Deco, l’ancien international portugais, devrait remplacer Mateu Alemany en tant que directeur général de la section football du Barça.
Deco aurait déjà commencé à travailler pour Joan Laporta, le président du club, et aurait choisi les deux premières recrues pour le prochain mercato. Il s’agirait de Pierre-Emerick Aubameyang pour l’attaque et de Vanderson, le latéral droit de l’AS Monaco, pour renforcer la défense.
Aubameyang pourrait facilement revenir en Catalogne, car Chelsea ne devrait pas poser trop de problèmes. Xavi a déjà donné son accord pour le Gabonais. Cependant, la signature d’Aubameyang pourrait fermer les portes du Barça à Vitor Roque, la pépite de l’Athletic Paranaense, selon AS. Deco pousse également pour que le club fasse une offre pour Vanderson, mais il y aura probablement des défis financiers pour les deux transferts.
Le départ de Mateu Alemany est déjà officialisé, mais il restera probablement jusqu’à la fin du mercato. Deco sera donc l’un des hommes forts du Barça dès cet été et continuera de travailler pour renforcer l’équipe en prévision de la saison prochaine.
Laisser un commentaire