AAYI6CU
dans

Le PSG en concurrence avec Man City et Liverpool pour un jeune prodige

Par

le


Selon le site le10sport.com, la direction du PSG est tombée amoureuse d’Antonio Silva, un joueur de Benfica, et envisage de le recruter. Cependant, le club parisien devra faire face à une forte concurrence de la part de Liverpool, Manchester United et Manchester City, qui sont également intéressés par la pépite portugaise âgée de 19 ans.

Le jeune Antonio Silva est un joueur très apprécié de Benfica, ce qui n’a pas échappé à la direction du PSG. Selon le10sport.com, Luis Campos, le directeur sportif parisien, a tenté sans succès de le recruter lors du dernier mercato estival. Cependant, le club de la capitale ne s’est pas découragé et a l’intention de poursuivre les négociations pour recruter Silva, malgré la clause libératoire de 100M€ du joueur.

Luis Campos a déjà essayé de recruter Antonio Silva lors du dernier mercato estival, en proposant de l’inclure dans la transaction pour le prêt de Julian Draxler à Benfica. Bien que cette offre ait été refusée, le conseiller du PSG est toujours en contact avec toutes les parties et espère conclure le transfert du jeune défenseur portugais.

Toutefois, le PSG doit faire face à une forte concurrence de Liverpool, Manchester United et Manchester City, qui ont également supervisé Silva en vue d’un possible transfert.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *