Le Paris Saint Germain (PSG) et Manchester City restent en lice, tandis que le FC Barcelone se serait retiré de la course à la signature de Bradley Barcola, star de l’Olympique lyonnais.
Le jeune joueur a impressionné en Ligue 1 la saison dernière, ce qui a suscité l’intérêt de grands clubs européens.
Le jeune homme de 20 ans aurait été convoité par le FC Barcelone de Xavi après le départ de l’ailier droit Ousmane Dembele.
Cependant, El Nacional affirme que le directeur du club catalan préfère des options plus expérimentées.
La publication susmentionnée affirme que les employeurs actuels de l’ailier demandent plus de 35 millions d’euros pour se séparer du joueur.
La saison dernière, Barcola a inscrit cinq buts et délivré neuf passes décisives dans l’élite du football français.
L’international français U21 est considéré comme une option potentielle au Parc des Princes malgré l’arrivée de Dembele. Le directeur du club, Luis Enrique, est toujours à la recherche de renforts au poste d’attaquant.
D’autre part, Manchester City, triple vainqueur de la saison dernière, maintient son intérêt pour Barcola. Les hommes de Pep Guardiola étaient à la recherche d’un ailier droit après le départ de Riyad Mahrez pour l’Arabie saoudite.
Cependant, le club a recruté l’international belge Jeremy Doku du Stade Rennais pour une somme estimée à 55,5 millions de livres sterling.
Les minutes de Barcola à l’Etihad pourraient être limitées, compte tenu de l’arrivée de Doku et de la disponibilité de Julian Alvarez et Bernardo Silva, qui peuvent occuper de larges espaces.
Laisser un commentaire