IMG 1065 2
dans

Le PSG met en vente 2 joueurs pour financer une grosse recrue

Par

le


Le PSG a exprimé son souhait de recruter Lucas Hernandez. Une priorité absolue pour le club de la capitale. La preuve ? Deux parisiens ont été placés sur la liste des transferts dans l’unique but de financer l’arrivée du défenseur français.

Alors qu’il reste moins d’une semaine pour l’ouverture du marché des transferts, le PSG lui ne perd pas de temps pour attendre. Manuel Ugarte a confirmé son arrivée à Paris, tandis que les arrivées de Kang-im Lee, Milan Skriniar et Marco Asensio sont déjà prévues. Luis Campos, le directeur sportif parisien, souhaite continuer sur sa lancée en attirant Lucas Hernandez pour renforcer la défense parisienne.

Lucas Hernandez n’a plus qu’un an de contrat avec le Bayern Munich. Sa situation contractuelle, ainsi que sa grave blessure, pourraient permettre au PSG de réaliser une importante transaction. Cependant, le club bavarois n’a pas l’intention de faciliter les choses à la direction de Nasser Al-Khelaïfi. Le Champion du monde 2018 aurait déjà fait savoir à ses dirigeants qu’il souhaite rejoindre Paris.

Le PSG doit absolument vendre

Le PSG devra maintenant agir avec subtilité en tirant parti de cet avantage. Le journaliste italien Fabrizio Romano nous donne un aperçu de la situation. Le spécialiste des transferts confirme que Lucas Hernandez a bien fait part de son désir de rejoindre Paris au Bayern Munich. Sous l’impulsion de Luis Campos, le club de la capitale envisage de vendre deux joueurs afin de générer des liquidités avant de passer à l’action. Juan Bernat et Layvin Kurzawa seraient poussés vers la sortie.

Alors que l’arrière gauche espagnole pourrait intéresser plusieurs clubs, notamment en Espagne, la situation est un peu plus compliquée pour le défenseur français, qui se remet d’une rupture des ligaments du genou depuis fin février à Fulham. Trouver une porte de sortie pour lui s’annonce donc extrêmement difficile pour le PSG.

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *