A moins de deux semaines de la fin du mercato, le PSG passe à la vitesse supérieure dans sa quête de dégraissage massive. Quelques heures après l’officialisation du départ de Thilo Kehrer pour West Ham United, le club de la capitale a annoncé dans ses réseaux sociaux le transfert définitif de Nathan Bitumazala au KAS Eupen en première division belge.
« Le milieu de terrain français Nathan Bitumazala, 19 ans, s’est engagé avec le club belge du KAS Eupen dans le cadre d’un transfert définitif. Formé au Paris Saint-Germain, qu’il a rejoint en 2015, Nathan Bitumazala a signé son premier contrat professionnel avec le club de la capitale en septembre 2020. Le jeune « Titi » a disputé son premier match en Ligue 1 en septembre 2021 face à Clermont, lui permettant d’être sacré champion de France 2022. Le natif de Fontainebleau rejoint désormais la première division belge et le KAS Eupen. Le Paris Saint-Germain souhaite à Nathan beaucoup de réussite pour ce nouveau challenge. », annonce le communiqué.
Le milieu de terrain français 𝐍𝐚𝐭𝐡𝐚𝐧 𝐁𝐢𝐭𝐮𝐦𝐚𝐳𝐚𝐥𝐚 s’est engagé avec le club belge du KAS Eupen dans le cadre d’un 𝙩𝙧𝙖𝙣𝙨𝙛𝙚𝙧𝙩 𝙙𝙚́𝙛𝙞𝙣𝙞𝙩𝙞𝙛.
Le Paris Saint-Germain souhaite à Nathan beaucoup de réussite dans ce nouveau challenge.
— Paris Saint-Germain (@PSG_inside) August 17, 2022