O7A54FDKPJBXDOE5K2DD5AOFWQ scaled

dans

Le PSG passe à l’offensive pour un Indésirable du Barça

Par

le


Selon les informations de la presse espagnole, le PSG s’est récemment manifesté pour un joueur indésirable du Barça.

Le PSG a du pain sur la planche. Le départ de Lionel Messi est maintenant officiel, car l’international argentin s’apprête à rejoindre l’Inter Miami, comme il l’a confirmé la semaine dernière. De plus, le club de la capitale souhaite se débarrasser de Neymar. Cette tâche s’annonce difficile en raison du salaire élevé du Brésilien, mais c’est bien le plan de Luis Campos.

Vous l’aurez compris, il faudra recruter pour remplacer tous ces joueurs de renom. Même sans les départs, le secteur offensif du PSG était déjà limité en quantité cette saison, ce qui aurait nécessité des recrutements. De nombreux noms ont déjà été évoqués, tels que Victor Osimhen ou Marcus Thuram, qui est très motivé pour rejoindre son ami Mbappé à Paris.

Selon Mundo Deportivo, le PSG s’est récemment intéressé à un joueur du Barça : Ansu Fati. Ainsi, le club francilien fait partie des clubs intéressés par l’Espagnol, aux côtés de Tottenham, du Bayern, de Manchester United et de Wolverhampton. Le protégé de Mendes a déjà refusé de rejoindre les Wolves, car il ne veut pas jouer dans un club de moindre envergure, et en général, il ne souhaite pas quitter la Catalogne.

Jorge Mendes, le trait d’union !

Dans cette affaire, Mendes pourrait logiquement jouer un rôle clé, car il a une influence notable à Barcelone, ainsi qu’à Paris, où il travaille déjà avec Luis Campos sur plusieurs opérations, comme celle de Manuel Ugarte qui serait déjà conclue. Il ne fait aucun doute qu’il pourrait trouver une solution avantageuse pour toutes les parties impliquées, et l’arrivée de Fati serait bénéfique pour le joueur qui a besoin de relancer sa carrière, pour le Barça qui a besoin d’argent, et pour le PSG qui a besoin de renforts.

Cristiano Ronaldo doit-il prendre sa retraite internationale avec le Portugal?

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *