i 2
dans

Le PSG prend une sacrée décision, la somme demandée pour Mbappé est colossale !

Par

le


Le Real Madrid aurait décidé de ne plus se déplacer cet été pour Kylian Mbappé car le coût demandé par le PSG serait trop élevé. Le club espagnol préférera patiemment attendre que l’attaquant arrive en fin de contrat.

Kylian Mbappé continue de tourner autour du Real Madrid. Alors que son avenir est incertain, tout geste ou parole du Français finit par être lié au Real Madrid. Il n’y a aucun contact avec l’attaquant et encore moins avec le PSG.

Mbappé avec Nasser

Malgré les énormes secousses provoquées par sa nouvelle sortie provocante contre le PSG, hier dans France Football, Kylian Mbappé devrait bel et bien jouer une dernière saison en France. L’attaquant l’a affirmé dès le début, même s’il souhaiterait probablement quitter Paris le plus tôt possible. Le club de la capitale, quant à lui, a un besoin crucial de sa vedette sur et en dehors du terrain, car de nombreux partenaires ne sont présents que pour lui. Et enfin, Marca affirme que le Real Madrid, après avoir réévalué ses finances, n’a aucune intention de le recruter cet été car cela le mettrait au bord de la faillite.

Mieux vaut attendre le 1er Janvier 2024

Mbappé vs le Real

C’est exact que hier, on apprenait que le club avait ouvert une ligne de crédit de trois cents millions d’euros dans une banque. Sauf qu’entre l’indemnité de transfert supérieure à deux cents millions d’euros et les exigences financières du clan Mbappé, la facture serait plus proche des quatre cents millions d’euros. Beaucoup trop pour les Merengue, qui attendront donc patiemment le premier janvier deux mille vingt-quatre pour signer un contrat avec le Tricolore. En agissant de cette manière, ils s’assureraient, en plus, de jouer un mauvais tour au PSG, qui a budgété depuis longtemps l’indemnité de transfert pour Mbappé. Mais ça, c’est la réalité du moment. Au rythme où va ce feuilleton sans fin, un rebondissement pourrait avoir lieu demain…

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *