template 14 4
dans

Le PSG s’apprête à signer Harry Kane et le Real Madrid est pris entre deux feux

Par

le


Selon Le Parisien (h/t AS), le Paris Saint Germain est désormais prêt à tout pour recruter Harry Kane.

Le Real Madrid semble hésiter à dépenser beaucoup d’argent pour recruter un attaquant de pointe comme Kane, qui fêtera ses 30 ans ce mois-ci.

Certaines sources affirment même que les Madrilènes ont complètement abandonné leur quête du prolifique attaquant anglais.

Le Real Madrid aurait l’intention d’attendre Kylian Mbappé, qui deviendra un agent libre à l’été 2024, tandis que Joselu servira d’option d’appoint.

De son côté, le PSG a bon espoir de faire signer Kane. On dit qu’ils croient en la possibilité de convaincre le joueur après avoir résolu leur problème d’encadrement avec l’ex-entraîneur de Barcelone Luis Enrique qui devrait prendre les rênes.

[totalpoll id= »794558″]

Tottenham a clairement indiqué qu’il ne vendrait son attaquant vedette qu’à un club n’appartenant pas à la Premier League. Il reste donc le PSG et le Real Madrid comme principales options.

Harry Kane au PSG, Al-Khelaifi et Enrique sont d’accord

Le Paris Saint-Germain doit impérativement se renforcer offensivement, l’incertitude étant grande autour de l’avenir de Neymar et de Kylian Mbappé. Cela tombe bien, le président du PSG et son futur entraîneur ont le même joueur en tête.

Luis Enrique n’a pas encore signé le contrat qui fera de lui l’entraîneur du PSG pour au moins deux ans, mais le technicien espagnol a déjà les idées claires sur les renforts qu’il souhaite.

Un joueur est sur sa liste, et quel joueur puisqu’il s’agit d’Harry Kane, l’attaquant vedette de Tottenham et de l’équipe d’Angleterre. Formé chez les Spurs, l’avant-centre de 29 ans n’a rien gagné avec son club et forcément, il souhaite désormais passer à la vitesse supérieure.

Souvent cité comme un renfort potentiel de Manchester United, ce que Daniel Levy refuse, Harry Kane est également annoncé au Real Madrid, mais aussi au Paris Saint-Germain. A un an de la fin de son contrat avec le club londonien, l’attaquant anglais va dorénavant devoir faire un choix décisif. Dans les coulisses du club de la capitale française, on est déjà d’accord pour faire une offre.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *