3bcf68a9 bfd2 48ef bdf0 0056369f3988
dans

Le Real Madrid est lié à un prêt surprise pour un attaquant

Par

le


Le Real Madrid a fait l’objet d’un prêt surprise pour l’attaquant du FC Porto Mehdi Taremi.

L’Iranien de 31 ans a suscité l’intérêt de grands clubs européens grâce à ses performances sous le maillot de Porto. Il a disputé 152 matches avec le club portugais, inscrit 80 buts et délivré 49 passes décisives dans toutes les compétitions.

Les Blancos, de leur côté, n’ont pas fait de grands recrutements cet été après le départ de Karim Benzema à Al-Ittihad. Ils ont recruté Joselu Mato, prêté par l’Espanyol, pour le remplacer.

Selon Defensa Central, l’entraîneur Carlo Ancelotti pourrait demander au club de recruter un attaquant supplémentaire cet été. Dans ce cas, le club cherchera à recruter Taremi, qui a été lié à des clubs comme l’AC Milan et l’Inter Milan au cours du marché des transferts estival.

[totalpoll id= »794558″]

Taremi a été en grande forme avec Porto lors de la saison 2022-23, inscrivant 31 buts et délivrant 14 passes décisives en 51 matches toutes compétitions confondues. L’Iranien pourrait s’avérer utile pour l’équipe du Real Madrid s’il est prêté en janvier.

Le PSG aurait inscrit les noms de plusieurs joueurs madrilènes sur ses tablettes pour se venger de l’opération Kylian Mbappé menée par le Real Madrid. Cinq éléments seraient ciblés.

Ces dernières années, le Real Madrid a semé la zizanie au PSG en convoitant ouvertement Kylian Mbappé. Lors de l’été 2022, le joueur a été proche de rejoindre la capitale espagnole avant de finalement prolonger son bail au sein du club français. L’attaquant a aussi été annoncé dans le club de Florentino Perez ces dernières semaines, alors que son contrat n’est censé courir que sur un an. Mais les dirigeants parisiens n’entendent pas continuer à se laisser faire.

D’après les informations obtenues par le journal espagnol Sport, le PSG lorgne trois membres de l’effectif de Carlo Ancelotti. Les Parisiens suivraient avec attention les situations de Vinicius Junior, Rodrygo, Eduardo Camavinga, Aurélien Tchouaméni et Federico Valverde. Il s’agirait des cinq favoris de Nasser Al-Khelaïfi. Mais leur signature est loin d’être acquise.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *