Carlo Ancelotti et le Real Madrid sont en désaccord sur les joueurs à faire venir durant ce mercato d’été, notamment en défense centrale.
Bien que Carlo Ancelotti soit un entraîneur respecté, son influence sur le mercato reste limitée. S’il a joué un rôle dans la prolongation imminente de Ferland Mendy, le technicien il n’a pas autant de poids lorsqu’il s’agit des recrutements. Ancelotti doit donc se conformer aux décisions de la direction.

D’ailleurs, un désaccord a surgi concernant le poste de défenseur entre le technicien italien et Florentino Pérez. En effet, après avoir vu Nacho quitter le club après avoir été précieux en fin de saison, notamment en Ligue des Champions, l’entraîneur des Champions d’Europe en titre également vu Leny lui filer entre les doigts.
Avec Eder Militao revenant de blessure, et David Alaba indisponible avant octobre, la situation en défense est préoccupante. Jesus Vallejo, de qon côté, a un historique de blessures avec seulement 10 matchs joués en deux ans et est déjà touché durant la pré-saison, ce qui le rend incertain pour le match contre l’AC Milan.
[totalpoll id= »812288″]
Carlo Ancelotti a demandé à la direction de renforcer la défense cet été. Cependant, selon The Athletic, le club devient de moins en moins convaincu par l’idée d’un recrutement immédiat et envisage plutôt de réévaluer la situation en décembre, en fonction des performances de l’équipe.
Le board Madrilène estime que le technicien espagnol dispose suffisamment de ressources pour pallier à l’effectif réduit en défense, notamment avec Aurélien Tchouaméni comme solution de secours et plusieurs jeunes talents de l’équipe réserve, tels que Raúl Asencio et Joan Martinez, qui seront testés pendant la pré-saison.
Laisser un commentaire