Mbapee scaled
dans , ,

Le Real Madrid s’annonce enfin : Une offre officielle pour Mbappé, le PSG sous pression

Par

le


Après avoir adopté une approche discrète concernant Kylian Mbappé, le Real Madrid semble enfin prêt à passer à l’action et faire une offre pour recruter le talentueux attaquant français du Paris Saint-Germain.

Le feuilleton Kylian Mbappé pourrait connaître un nouveau développement majeur. Après son retour sur le terrain hier contre Toulouse, où il a marqué un but sur penalty, il semble que le joueur français fasse à nouveau partie des plans du Paris Saint-Germain, du moins pour cette saison. Ce matin, le journal anglais réputé The Times a révélé l’existence d’un accord verbal pour la prolongation du contrat de l’international français avec le club parisien, comprenant une clause permettant son départ l’année prochaine, mais à un prix élevé d’environ 170 millions d’euros. Cette information pourrait inciter le Real Madrid à tenter une acquisition dès cet été, maintenant qu’il est clair que Mbappé ne partira pas gratuitement.

Mbappé Real Madrid

Les supporters et les observateurs suivent attentivement l’évolution de la situation, car la prolongation éventuelle du contrat de Kylian Mbappé avec le Paris Saint-Germain et la clause de départ prévue pour l’année prochaine ajoutent une nouvelle dimension à ce dossier brûlant.

Une offre officielle de 120 millions pour Mbappé ?

Selon le média allemand Bild, le Real Madrid semble prêt à passer à l’action dans le dossier Kylian Mbappé. Les Merengue envisageraient de faire une première offre dans les derniers jours du marché des transferts. D’après les informations internes du club espagnol, le montant proposé s’élèverait à environ 120 millions d’euros. Cette offre serait prévue pour être présentée aux dirigeants parisiens le 29 ou 30 août, juste avant la clôture du mercato le 1er septembre. La stratégie du Real Madrid est claire : exercer une pression maximale sur le Paris Saint-Germain afin de le pousser à céder Mbappé avant la fin du mercato, de peur de le voir partir gratuitement en juin prochain. Les prochains jours s’annoncent donc intenses et pleins de suspense dans ce dossier.

[totalpoll id= »794558″]

Ces informations laissent présager une période électrique à venir, alors que le Real Madrid semble déterminé à tenter sa chance pour recruter Kylian Mbappé. L’offre potentielle de 120 millions d’euros, prévue pour être soumise à Paris dans les derniers jours du mercato, vise à exercer une pression maximale sur les dirigeants du club français. Ces derniers seront confrontés à la décision difficile de céder leur joueur vedette ou de risquer de le voir partir librement à la fin de la saison.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *