6B056A85 432F 4910 B634 47C1F5913498
dans

Le très courtisé Christopher Nkunku se lâche sur son avenir !

Par

le


« Nul n’est vraiment prophète chez soi », est l’assertion qui semble résumer le mieux le parcours de Christopher Nkunku. Formé au Paris Saint-Germain, l’international français s’est fait un nom en Bundesliga, où il a démontré au club de la capitale française qu’il avait tord de ne pas avoir misé sur lui. La preuve ? Il a été élu meilleur joueur du Championnat allemand devant les ténors du Bayern tel que Robert Lewandowski.

Auteur de 34 buts et de 20 passes décisives en 51 rencontres cette saison, toutes compétitions confondues, Nkunku récolte aujourd’hui les fruits de son dur labeur. « En tout cas, je ressens beaucoup de joie et de fierté. J’ai su étoffer mon jeu et je suis devenu un joueur complet capable d’évoluer à différents postes », a-t-il déclaré, dans des propos relayés par L’Équipe.

Sa master class durant cet exercice 2022-2023 lui a valu une place privilégiée dans les tablettes des grosses écuries, à l’instar de l’AC Milan, du Bayern ou encore de son club formateur : le PSG. Interrogé à ce sujet, Christopher Nkunku a tenté de calmer le jeu. « Je me vois à Leipzig à la rentrée. Pour l’instant », a-t-il indiqué.

Et si cette dernière phrase ouvrait la porte à ses courtisans, celle-ci s’est vite refermée. Pour cause, le joueur me veut pas prendre le risque de changer d’environnement avec la possibilité de voir une période d’adaptation compliquée compromettre ses chances de faire partie des hommes de Didier Deschamps« Bien sûr que je vais prendre cet argument en compte. Aujourd’hui, ma tête est à Leipzig. ». Des propos qui ont moins le mérite d’être clair.

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Une réponse à “Le très courtisé Christopher Nkunku se lâche sur son avenir !”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *