ezgif.com webp to jpg 2023 08 06T180832.673
dans

L’entraineur de Tottenham répond au Bayern pour Harry Kane

Par

le


Le dénouement du dossier Harry Kane semblait imminent. Les Spurs disposaient d’un délai jusqu’à vendredi minuit pour accepter l’offre du Bayern Munich, faute de quoi le club allemand avait évoqué la possibilité de se retirer de la course pour la star anglaise.

Cependant, aucune évolution n’a été constatée in fine et Ange Postecoglou avait même pris la décision d’aligner Harry Kane lors du match contre le Shakhtar Donetsk ce dimanche après-midi (score final : 5-1). Face à l’équipe ukrainienne, le buteur anglais a brillé en inscrivant quatre buts (38e sur penalty, 50e, 55e et 79e minutes) et a été chaleureusement applaudi par les supporters. En conférence de presse après la rencontre, le manager Ange Postecoglou a adressé un avertissement au Bayern Munich.

Le message fort du coach de Tottenham au Bayern

«Je ne parlerai jamais de joueurs sous contrat dans d’autres clubs. Je ne suis pas au Bayern Munich, ils peuvent faire ce qu’ils veulent. Il ne fait aucun doute que j’utiliserai Harry Kane. Je n’avais pas besoin aujourd’hui qu’on me dise quoi faire. Il est de classe mondiale. La façon dont cette équipe va jouer l’aidera. De mon point de vue, je ne sais pas ce que signifient les « dates limites ». Nous savons qu’il y a une date limite : c’est la fin de la fenêtre de transfert», a assuré le coach des Spurs. Une sortie en réponse aux déclarations du président d’honneur du Bayern ?

«Jusqu’à présent, Harry a clairement signalé dans tous les entretiens qu’il avait pris sa décision. Et si elle reste ainsi, nous l’aurons au Bayern. Tottenham devra alors céder. Parce qu’exiger d’un tel club 80 millions, 90 millions… ça n’existe pas.», avait déclaré Uli Hoeness, dans des propos relayés par le média allemand Kicker. A noter que la dernière offre du Bayern pour Kane est estimé à un peu plus de 100 millions d’euros.

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *