55b58542d033bb72ec56a451c1d2fd55
dans ,

Nouvel entraineur de Chelsea, la liste de Pochettino pour le mercato dévoilée

Par

le


Mauricio Pochettino, le premier choix de Chelsea pour le poste d’entraîneur, est sur le point de rejoindre Londres cet été. Même s’il n’est pas encore installé sur le banc de touche de Chelsea, l’Argentin travaille déjà dans l’ombre. Il a déjà des idées claires sur les changements qu’il souhaite apporter chez les Blues. En particulier, il souhaite travailler avec des membres de son propre staff en qui il a confiance.

L’ancien manager de Tottenham aura également son mot à dire sur les transferts à venir. Chelsea a exprimé un désir ardent de recruter un numéro neuf, et l’entraîneur argentin a ciblé Harry Kane, qu’il a déjà entraîné à Tottenham, comme une option préférable. Chelsea espère que la présence de Pochettino pourrait aider à convaincre Kane de choisir Chelsea plutôt que le PSG, le Bayern Munich ou Manchester United, qui sont également intéressés. Cependant, les Spurs sont réticents à vendre leur attaquant vedette.

Pochettino a déjà des idées claires pour le mercato

Selon Football London, Pochettino a également exprimé un intérêt pour Victor Osimhen, mais le coût de transfert de l’attaquant pourrait être prohibitif. Si le transfert échoue, l’ancien coach du PSG a déjà d’autres noms en tête. Il souhaite également donner plus de responsabilités à Armando Broja, tout en gardant un œil sur la situation de Romelu Lukaku, qui revient d’un prêt infructueux à l’Inter Milan. Selon le Telegraph,

Pochettino serait intéressé par Lukaku si le joueur est prêt à relancer sa carrière. Il a également exprimé un désir d’avoir un gardien supplémentaire pour concurrencer Kepa, car Edouard Mendy n’a pas donné satisfaction. Les noms d’André Onana (Inter), Giorgi Mamardashvili (Valence), Gregor Kobel (Borussia Dortmund) et David Raya (Brentford) ont été mentionnés. Bien que l’Argentin n’ait pas encore rejoint Chelsea, ses plans pour le club sont déjà en cours d’élaboration.

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *