Ten Hag Casemiro 3
dans

Les 3 milieux de terrain que Man United peut viser lors du mercato estival

Par

le


Manchester United est en pleine renaissance sous la houlette d’Erik Ten Hag. Les Red Devils ont remporté la Carabao Cup et sont parmi les favoris pour remporter la FA Cup ainsi que l’Europa League.

Ils sont également bien placés pour obtenir une place en Ligue des champions la saison prochaine, puisqu’ils occupent actuellement la cinquième place du classement de la Premier League avec deux matches d’avance sur Tottenham Hotspur, qui occupe la quatrième place.

Le milieu de terrain brésilien Casemiro a joué un rôle déterminant dans les succès de United cette saison et est l’un des joueurs les plus importants de l’équipe. Le pourcentage de victoires avec Casemiro est de 76 %, alors que sans lui, il tombe à 33 %.

Manchester United cherche à recruter un joueur qui pourrait être la doublure de Casemiro et apporter de la profondeur au milieu de terrain défensif.

[totalpoll id= »794558″]

Voici les trois milieux de terrain que le club peut cibler lors de la fenêtre de transfert d’été :

#1 Joao Palhinha
Joao Palhinha a été extrêmement impressionnant lors de sa première saison en Premier League avec Fulham. Il est tenace au milieu de terrain et aime récupérer le ballon. Palhinha a effectué 102 tacles, soit le plus grand nombre de tacles effectués par un joueur cette saison en Premier League. Il a remporté 58 d’entre eux et a réalisé 35 interceptions.

Comme Casemiro, Palhinha gagne le ballon au milieu de terrain et contrôle le rythme du jeu. Il pourrait être la doublure parfaite de Casemiro et apportera à Manchester United la profondeur dont il a tant besoin au milieu de terrain.

Joao Palhinha

#2 Moises Caicedo

Moises Caicedo a été fortement lié à Manchester United avant de signer avec Brighton & Hove Albion en janvier 2021. Caicedo dirige le milieu de terrain de Brighton et a été impressionnant sous les ordres de Graham Potter et de Roberto De Zebri. Il a réalisé 40 interceptions et 77 tacles en Premier League cette saison.

L’international écossais n’est pas seulement bon en défense, il est aussi un créateur d’occasions. Il s’est créé six occasions contre Brentford, ce qui est le plus grand nombre d’occasions pour un joueur lors de la 29e semaine de Premier League. Caicedo peut être le successeur à long terme de Casemiro et peut prospérer sous la direction d’Erik Ten Hag. Il sera extrêmement difficile pour Manchester United de recruter Caicedo cet été, car des clubs de premier plan comme Arsenal, Liverpool et Chelsea cherchent également à le recruter.

View image on Twitter

#3 Orkun Kokcu

Orkun Kokcu est le capitaine de Fayenood, qui joue en Eredivise. Il évolue principalement au poste de milieu de terrain central, mais peut également jouer en tant que milieu de terrain défensif et offensif. L’international turc a inscrit 11 buts et délivré trois passes décisives toutes compétitions confondues avec Fayenood cette saison. C’est un passeur progressif, comme en témoignent ses 26,7 passes avant par 90 minutes en championnat cette saison.

Kokcu réalise 1,45 tacle et 0,57 interception par 90 minutes. Il aime tirer de loin et est un bon tireur de coups de pied arrêtés. Kokcu a encore 22 ans et pourrait être un atout majeur pour Manchester United. Il pourrait être le partenaire idéal au milieu de terrain aux côtés de Casemiro et United doit envisager de le recruter.

Orkun Kokcu

Casemiro contrôle le milieu de terrain, protège l’arrière-garde et permet à l’équipe de s’exprimer. La principale priorité de Manchester United lors du marché des transferts de l’été est de recruter un milieu de terrain défensif afin d’améliorer la profondeur de l’équipe.

Quel milieu de terrain pensez-vous que Manchester United va recruter lors du marché des transferts de l’été ? Faites-nous part de votre opinion dans les commentaires.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *