36DF1E17 6681 421F 9058 9F24A38041C8
dans ,

Les aveux de Bruno Fernandes sur ses envies de départ : « J’ai dit aux dirigeants de Man Utd que… »

Par

le


Bruno Fernandes est sans doute l’une des meilleures recrues de Manchester United depuis 2020. Le milieu offensif portugais s’est vite imposé comme un élément indispensable chez les Reds Devils. Mais l’ancien du Sporting avoue avoir remis en question son avenir à Old Trafford suite au licenciement de Olé Gunnar Solskjaer. Ce dernier reste le manager qui a su tiré la meilleure partie du joueur depuis son arrivée en Angleterre.

«Je leur ai dit : « Je me sens bien dans le club, c’est un rêve devenu réalité d’être ici ». J’aimerais créer de la stabilité pour moi-même, pour ma famille, mais je veux être compétitif. Je veux gagner des trophées et jouer contre les meilleurs», a-t-il raconté à The Athletic, avant d’avoir été convaincu par le nouveau projet des Red Devils et l’arrivée de Ten Hag.

« J’ai dit : « Je comprends, mais je serai ici pendant cinq ans et si pendant quatre ou trois d’entre eux, nous nous battons pour des trophées et contre les meilleures équipes, dans une équipe qui veut être compétitive, et avec un manager qui vient mettre sa marque, alors je suis d’accord avec ça »», a ajouté Bruno Fernandes.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *