Lewandowski
dans

Les clubs saoudiens se déchainent, une offre tombe pour Robert Lewandowski

Par

le


Robert Lewandowski est la nouvelle cible d’un club saoudien.

Une saison après avoir rejoint le FC Barcelone en provenance du Bayern Munich, Robert Lewandowski pourrait partir. L’attaquant polonais serait dans le viseur d’un club saoudien. Ce dernier serait prêt à tout pour convaincre l’attaquant de 34 ans pour qu’il quitte le Barça dès cet été.

C’est une révélation de Sky Sports. D’après le média anglais, Robert Lewandowski est la prochaine cible de l’Arabie Saoudite. L’attaquant polonais recevra une offre d’un club saoudien pour quitter le Barça cet été.

Les clubs saoudiens font l’actualité lors de ce mercato estival

Depuis la signature de Cristiano Ronaldo, les clubs saoudiens sont déchaînés. Ils mettent des sommes folles pour signer les stars du football mondial. Des stars qui sont influentes en Europe de part leurs prestations.

[totalpoll id= »794558″]

Après Cristiano Ronaldo à Al Nassr, Karim Benzema va signer à Al Ittihad, le récent champion d’Arabie Saoudite. Selon plusieurs informations, le désormais ex capitaine du Real Madrid va signer officiellement son contrat avec le club saoudien ce lundi.

Outre ces joueurs, les clubs en Arabie Saoudite visent Luka Modric, Sergio Busquets, Sergio Ramos, Ngolo Kanté. Ils ont des moyens illimités et attirent ces stars avec des salaires mirobolants.

Cristiano Ronaldo : « le championnat saoudien pourra être l’un des cinq meilleurs du monde dans cinq ans »

Cristiano Ronaldo a touché du doigt les réalités du football saoudien. Pour le quintuple Ballon d’Or, ce championnat fera partie des meilleurs dans les années à venir. C’est d’ailleurs la raison pour laquelle, le Portugais veut poursuivre son aventure à Al Nassr.

« Je suis heureux ici, je veux continuer ici et je continuerai ici, a assuré Cristiano Ronaldo lors d’un entretien accordé à la Saudi Pro League, la ligue de football professionnel du royaume. Je pense que s’ils continuent à faire le travail qu’ils souhaitent faire ici, le championnat saoudien pourra être l’un des cinq meilleurs du monde dans cinq ans », a-t-il dit récemment dans une interview.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *