per et mbaa
dans

Les révélations intimes de Florentino Pérez lors de la présentation de Kepa : « A propos de Mbappé… »

Par

le


Tout s’est passé lors de la présentation de Kepa Arrizabalaga. Plusieurs membres ont consulté Florentino Pérez sur l’avenir de Kylian Mbappé. C’était au moment où le basque prononçait ses premiers mots en tant que joueur du Real Madrid. Des réponses retentissantes.

image 496

« Bienvenue dans le meilleur club du monde« , a dit Florentino Pérez à Kepa lors de sa présentation à un Real Madrid qui a mis derrière lui la crise générée par la blessure de Thibaut Courtois pour revenir au grand dossier de l’été. Voici ce que le président a dit sur la suite du dossier Kylian Mbappé.

Arrizabalaga fait déjà office de gardien de but pour Carlo Ancelotti. Un effectif où une seule question reste en suspens avant le 2 septembre : Kylian Mbappé va-t-il venir ? Ils l’ont demandé au patron lors des présentations d’accueil de l’ancien joueur de Chelsea, dans un nouvel exemple de la façon dont la planète entière attend la définition d’une saga dans laquelle tout peut arriver jusqu’au début du neuvième mois de l’année.

image 497

Les membres présents dans le pavillon pour assister à la présentation de Kepa ont regardé Florentino de travers. Ils lui ont fait des gestes à la recherche d’une réponse ou d’une fuite. Les membres voulaient savoir comment le club prend les événements des dernières heures à Paris. Tout reste inchangé à la Concha Espina, où le discours reste inchangé malgré la décision délibérée que le numéro « 9 » n’aura pas de propriétaire pour la première fois dans l’histoire du Real Madrid.

[totalpoll id= »794558″]

« L’affaire Mbappé… »

Tout ce que le club peut réaliser est entre les mains de son président. Florentino est à nouveau le grand espoir d’un Real Madrid qui continuera d’espérer jusqu’au dernier jour et qui, depuis l’ombre, a remué ciel et terre pour atteindre son objectif. Faire venir Kylian, plus qu’un rêve pour beaucoup dans la capitale.

« L’affaire Mbappé n’a rien changé« , a déclaré Florentino Pérez qui, avec le calme et l’expérience de tant d’années dans ce type d’opérations. Il a fait savoir que le conseil d’administration est toujours calme, qu’il est satisfait de l’effectif qu’il a.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *