GOAL Blank WEB Facebook204
dans ,

Lewandowski : l’étonnante position des dirigeants du Barça

Par

le


Le FC Barcelone est dans une situation difficile malgré la victoire en Liga cette saison. L’humiliation subie face au Real Madrid en demi-finale retour de Coupe du Roi a laissé des traces. Robert Lewandowski, qui a été recruté pour 45 M€ au Bayern Munich, a marqué 27 buts toutes compétitions confondues depuis le début de la saison, mais il n’a pas réussi à convaincre pleinement le FC Barcelone.

En effet la star polonaise a souvent disparu dans les grands matchs et n’a pas donné entière satisfaction en Ligue des Champions. Sa direction s’interroge sur l’impact réel de l’attaquant et surtout s’il peut durer dans le temps étant donné qu’il a 34 ans et un contrat jusqu’en 2026.

Malgré les buts de Lewandowski, AS considère que c’est plutôt décevant pour le moment. Seules trois de ses 17 réalisations en Liga ont donné des points à son équipe. Pour le reste, il a confirmé la victoire, mais c’était souvent face à des formations de moindre importance.

En outre, la direction s’inquiète du salaire évolutif accordé à Lewandowski qui sera mieux payé d’année en année alors qu’il vieillira, sachant que le club connaît des difficultés économiques. Bien qu’il soit en bonne voie pour finir pichichi de la Liga, l’attaquant n’a pas encore totalement fait ses preuves au FC Barcelone.

Cristiano Ronaldo doit-il prendre sa retraite internationale avec le Portugal?

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *