L’Inter cale, Paulo Dybala s’offre un autre sérieux prétendant !

Advertisements

Agent libre depuis son depart de la Juventus, Paulo Dybala n’est toujours pas fixé sur son avenir. L’international argentin est annoncé en négociations avec les dirigeants de l’Inter depuis quelques semaines maintenant. Mais les Nerrazzuri tarde à trouver un terrain d’entente avec l’attaquant de 28 ans. Une situation que compte bien profiter le voisin : l’AC Milan.

Advertisements

Selon les informations de la Gazetta Dello Sport, les Champions d’Italie en titre veulent tenter leur chance pour Paulo Dybala. Le directeur sportif du club lombard, Paulo Maldini, souhaite un mercato estival XXL. Et ce dernier espère le concrétiser avec notamment le recrutement de l’ancien buteur de Palerme. Il faudra cependant mettre le prix, car l’Argentin se montre très gourmand en salaire. C’est d’ailleurs la raison pour laquelle la Juve a décidé de le laisser partir.

En 293 apparitions sous le maillot bianconero, Paulo Dybala c’est 115 réalisations et 48 offrandes distillées. Un monstre que n’importe quelle grosse cylindrée aimerait avoir dans ses rangs.

 

Publicité
Advertisements

Laisser un commentaire