IMG 1072
dans

L’Inter Milan fait deux demandes osées à Chelsea

Par

le


Malgré leur 3e place en Serie A et leur participation à la finale de la Ligue des Champions, l’Inter doit faire attention à ses finances. Cependant, le club italien ne manque pas de courage pour essayer de se renforcer.

L’Inter est plein d’ambition. Moins d’une semaine après avoir donné du fil à retordre à Manchester City en finale de la Ligue des Champions (défaite 1-0), l’équipe lombarde doit maintenant maintenir son statut pour éviter de retomber dans l’anonymat relatif. En étant 3e en Serie A et en ayant remporté la Supercoupe d’Italie ainsi que la Coupe d’Italie, le retour en Ligue des Champions la saison prochaine aidera les finances précaires des Nerazzurri et facilitera la persuasion de nouvelles recrues.

Il est crucial de conserver Nicolo Barella, qui fera l’objet d’une offre de 60 M€ de la part de Newcastle. Edin Dzeko, quant à lui, n’est pas certain de rester, car son contrat arrive à échéance et il n’a toujours pas prolongé. Une offre intéressante de Fenerbahçe le fait hésiter, même si l’Inter lui a également soumis une proposition. De plus, Romelu Lukaku est sur le point de retourner à Chelsea, étant donné qu’il était seulement prêté cette saison.

L’Inter veut un double prêt

Il s’agit précisément de l’attaquant belge. Selon les informations de Sky Sport Italia, le vice-champion d’Europe essaie de le retenir. Bien que l’Arabie saoudite lui ait proposé un contrat lucratif (insuffisant à ses yeux, comme nous l’avons révélé), l’avant-centre n’est pas du tout certain de rester chez les Blues. Il est fortement attaché à l’Inter, avec qui il a remporté le championnat il y a deux ans sous la direction d’Antonio Conte. La direction lombarde compte justement sur cet attachement.

Piero Ausilio a été envoyé en mission à Londres et a sollicité Chelsea pour un nouveau prêt, bien que le club anglais préfère évidemment une vente. Le directeur sportif italien n’a pas fait le voyage pour rien, car il a également fait une autre demande de prêt, cette fois pour Kalidou Koulibaly. Comme mentionné hier, les Blues sont prêts à laisser partir le défenseur, de préférence par le biais d’un transfert, d’autant plus qu’il bénéficie d’un salaire très élevé. C’est également un point de friction, mais l’Inter le voit comme un successeur potentiel à Milan Skriniar, qui se dirige vers le PSG, dans le rôle de leader de la défense. Une fois de plus, la volonté du joueur déterminera l’issue de la situation.

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *