f6098 16802437744059 1920
dans

Lionel Messi, Neymar, Karim Benzema et plus : dans le méga plan de transfert d’Al-Hilal pour rivaliser avec Cristiano Ronaldo et Al-Nassr

Par

le


Al-Hilal a l’intention de répondre à la signature de Cristiano Ronaldo par Al-Nassr en réalisant un coup d’éclat, avec Lionel Messi en tête de liste.

Le club d’Al-Nassr, rival de la Saudi Pro League, a fait une énorme déclaration en s’emparant de Ronaldo sur un transfert gratuit en décembre de l’année dernière. Ils ont fait du joueur de 38 ans le joueur le mieux payé au monde pour l’attirer à Mrsool Park, lui offrant un contrat de 173 millions de livres sterling par an.

L’arrivée de l’icône portugaise a renforcé le pedigree d’Al-Nassr, tant sur le terrain qu’en dehors. Si sa signature a été considérée comme un coup d’éclat pour l’Arabie saoudite dans son ensemble, elle a laissé les rivaux locaux d’Al-Nassr, Al-Hilal, sur le carreau.

Al-Za’eem était deuxième de la Pro League saoudienne en janvier, mais a maintenant dix points de retard sur l’équipe de Rudi Garcia. Cependant, le club a mis au point un plan pour rattraper ses rivaux.

[totalpoll id= »794558″]

Ces derniers mois, des rapports ont fait état du désir d’Al-Hilal de recruter Lionel Messi. Selon le journaliste saoudien Mutab Bin Abdullah, la superstar du Paris Saint-Germain reste en tête de la liste des joueurs souhaités par le club.

Les Blue Waves ont entamé des discussions avec l’icône argentine en vue d’un accord, selon le rapport. Le contrat du joueur avec le PSG expirant cet été, l’équipe de Ramon Diaz espère le récupérer sur un transfert gratuit.

Il est intéressant de noter que Messi n’est pas la seule superstar du PSG à figurer sur la liste d’Al-Hilal avant l’été. Sergio Ramos, dont le contrat touche à sa fin, est également une cible pour les géants d’Arabie saoudite.

Par ailleurs, Al-Hilal aurait l’intention de recruter Karim Benzema, l’ancien coéquipier de Cristiano Ronaldo au Real Madrid. Le Français serait également recherché par Al-Shabab.

Mutab a également affirmé que la superstar brésilienne Neymar était considérée comme une alternative à Messi et Benzema. Contrairement aux autres joueurs de la liste, le joueur de 31 ans ne sera pas disponible pour un transfert gratuit.

Neymar est sous contrat avec les Parisiens jusqu’à la fin de la saison 2024-25. Il a été suggéré qu’il souhaitait terminer sa carrière à Paris.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *