Liverpool met 4 joueurs et Jürgen Klopp sur le départ cet été (Sunday World)

 

Liverpool est en fin de cycle, ayons le courage de le dire. Après avoir enchainé, deux finales de Ligues des champions consécutives puis soulever le titre de Premier League 30 ans après, il est donc évident que Liverpool de Jurgen Klopp ait besoin d’une refonte.

Selon Sunday World, les Reds sont prêts à vendre quatre de ses stars cet été. Il s’agit de Joel Matip, Alex Oxlade-Chamberlain, Xherdan Shaqiri et Divock Origi.

Matip a joué plus de minutes que prévu cette saison en raison de blessures à long terme de Vigril van Dijk et de Joe Gomez. Le défenseur Camerounais de 29 ans a également passé du temps dans la salle de traitement, et donc le club est à la recherche d’un challenger plus fiable. Le dossier Ibrahima Konate serait donc la priorité des Reds.

Cependant, il y a aussi des doutes sur l’avenir de Mohamed Salah dans le Merseyside, surtout si Liverpool ne se qualifie pas pour la Ligue des champions. Les géants de la Liga, le Real Madrid et Barcelone, s’intéressent à l’attaquant égyptien. Mais Sunday World affirme que les patrons de Liverpool sont déterminés à faire tout ce qu’ils peuvent pour garder leur meilleur buteur.

 

 

 

 

Publicité

3 thoughts on “Liverpool met 4 joueurs et Jürgen Klopp sur le départ cet été (Sunday World)

  1. Je suis reds depuis 2005 et je trouve très injuste de la part de nos supporters de dire des mauvaises choses sur le club.Dans la vie, il y a des périodes où ça ne va pas mais on se sert les coudes. Ouattara Bawarimigno Ali

Laisser un commentaire