8BF8E3FF 2C5C 4532 A27D 53DD9DC90547 scaled
dans

Longoria (OM) ouvre la porte à un pilier de la Juve : « qui ne voudrais pas de lui ? »

Par

le


Alors que l’Olympique de Marseille est en lice pour une qualification en Ligue des Champions la saison prochaine, le président du club Pablo Longoria se penche déjà sur le prochain mercato estival. Le patron des Olympiens garderait ainsi un œil attentif sur un certain Giorgio Chiellini dont le contrat à la Juventus ne reste qu’une année.

Dans un entretien accordé au quotidien italien Tuttosport, Pablo Longoria, qui est également le directeur général de l’OM s’est exprimé sur l’actualité du club qu’il a rejoint il y a un an et demi. Après avoir été interrogé sur l’influence du football italien sur son travail – lui qui est passé l’Atalanta, Sassuolo et de la Juventus Turin – le dirigeant espagnol n’a pas écarté la possibilité d’accueillir dans ses rangs un pilier de la Vieille Dame.

«Giorgio est un ami et un vrai leader. Il y a de moins en moins de leaders dans le football : qui ne voudrait pas de Chiellini ? Mais à la Juve, j’achèterais surtout les valeurs du club, qui n’ont pas de prix», a-t-il expliqué à la publication transalpine. Reste à savoir si l’ogre du Piémont serait prêt à laisser partir le défenseur emblématique qui est au club depuis 2005.

Commentaires

2 réponses à “Longoria (OM) ouvre la porte à un pilier de la Juve : « qui ne voudrais pas de lui ? »”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *