Lucas Hernandez
dans

Lucas Hernandez, le président du Bayern répond au PSG !

Par

le


Le président du Bayern Munich, Herbert Hainer, s’est exprimé sur la rumeur d’un éventuel transfert de Lucas Hernandez au PSG cet été.

Lucas Hernandez pourrait rejoindre le PSG après quatre saison sous les couleurs du Bayern Munich. L’ancien sociétaire de l’Atletico Madrid a tapé dans l’œil des dirigeants du club de la capitale. Ces derniers veulent faire du Champion du monde 2018 le remplaçant de Sergio Ramos. Cependant, l’ogre bavarois n’entend pas se séparer du patron de sa charnière centrale sitôt, quoique ce dernier serait chaud à l’idée de migrer vers le club de la capitale française.

En effet, Christian Falk, a affirmé que le grand frère de Théo Hernandez aurait donné son accord au PSG dans le cadre de transfert durant le mercato estival. Le journaliste de Bild va plus loin, en indiquant le champion d’Allemagne serait prêt à céder le Natif de Marseille contre un chèque de 50 millions d’euros. Une information que le président du Bayern Munich, Herbert Hainer, n’a ni confirmée ni infirmée.

Le PDG du Bayern laisse la porte entrouverte

Dans des déclarations rapportées par le Sky Germany, le patron du club bavarois a insinué que cet intérêt du PSG pour Lucas Hernandez n’est qu’une rumeur. Il a également exprimé sa volonté de conserver le défenseur de 27 ans dans l’effectif de Thomas Tuchel. «C’est un joueur intéressant, il a un grand cœur sur le terrain et aussi dans le vestiaire. J’ai entendu parler de l’intérêt du PSG, mais nous voulons le garder. Voyons ce qui se passera en été», a ainsi assuré Herbert Hainer.

On peut conclure donc que le Bayern Munich aimerait garder Lucas Hernandez, mais n’est pas totalement fermé à un transfert. Un bon signe pour Nasser Al-Khelaifi et son directeur sportif, Luis Campos. En tout cas, le PSG aura un grand renfort s’il parvient à convaincre le Rekordmeister à se séparer de l’ancien Colchonero.

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *