template 87
dans

Luis Enrique, Ugarte, Asensio… voici les recrues déjà confirmées au PSG

Par

le


Le PSG sera très actif lors de ce mercato estival. Le club a déjà trouvé un accord avec plusieurs joueurs qui sont sur le point de rejoindre officiellement la capitale française.

Les officialisations sont imminentes. Le PSG, après une nouvelle saison décevante, veut encore rectifier le tir. Et cela passe par un bon mercato estival. En tout cas, la direction parisienne bouge énormément et a déjà confirmé 7 nouvelles recrues, entraineur y compris.

La Ligue des Champions, c’est le rêve absolu des propriétaires qataris du PSG. Alors, ils vont encore mettre à profit ce mercato estival. Ils vont essayer de renforcer pratiquement tous les postes. Avoir un onze de départ de très haut niveau et un banc de touche de qualité ; c’est désormais l’objectif visé. Ce qui a fait défaut au club la saison dernière avec une élimination prématurée en Ligue des Champions.

Le gros mercato estival réalisé par le PSG

C’est dévoilé par Fabrizio Romano, le spécialiste des transferts. Sept nouvelles personnes seront dans l’effectif du PSG pour la saison prochaine.

[totalpoll id= »794558″]

Luis Enrique est confirmé. L’ex sélectionneur de l’Espagne arrive sur le banc pour remplacer Christophe Galtier. Tout est bouclé, il ne reste finalement que l’opération soit officialisée.

Le PSG a déboursé 45 millions d’euros pour s’offrir Lucas Hernandez. Le défenseur polyvalent du Bayern Munich a déjà passé sa visite médicale. Manuel Ugarte, le milieu de terrain uruguayen quitte le Sporting Portugal pour le PSG contre 60 millions d’euros. Kang in-Lee, l’ailier sud-coréen va rejoindre également le Paris Saint-Germain en provenance du Real Majorque. Le club parisien a déboursé 22 millions d’euros. Marco Asensio, Milan Skriniar et Cher Ndour vont rejoindre gratuitement le club.

De belles recrues pour le PSG. Tous les postes sont doublés afin de permettre à l’effectif de faire une saison pleine. C’est avec un groupe au complet et renforcé que Luis Enrique va hériter afin de réaliser enfin le vœu des dirigeants. Ces derniers ne veulent que la Ligue des Champions.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *