Luka Modric Croatia 112322 1536x864 2
dans

Luka Modric refuse l’un des plus gros salaires du football

Par

le


Le milieu de terrain du Real Madrid, Luka Modric, a refusé l’une des plus grosses propositions salariales de l’histoire du football pour rester chez les Blancs.

C’est ce qu’a révélé le gourou des transferts de football Fabrizio Romano dans un tweet via sa poignée Twitter lundi.

Il a tweeté : « Comprendre Luka Modrić a reçu l’une des plus grosses propositions salariales de l’histoire du football de la part de l’Arabie saoudite.

« Il a décidé de refuser l’offre avec le plus grand respect.

 » Il n’y a qu’une seule raison : il veut jouer, se battre et gagner à nouveau dans le club de sa vie, le Real Madrid. Modrić, 2024. »

[totalpoll id= »794558″]

Le Real Madrid avait précédemment confirmé que le club avait accepté de prolonger le contrat de Modric, ce qui permettra à l’international croate de rester chez les géants de la Liga jusqu’au 30 juin 2024.

Modric a rejoint le Real Madrid en 2012 en provenance de Tottenham Hotspur et a remporté plusieurs trophées.

LUKA MODRIC PROLONGE D’UNE SAISON AU REAL MADRID

Une année de plus. A 37 ans, Luka Modric a décidé de poursuivre l’aventure avec le Real Madrid, comme l’a officialisé le club merengue ce lundi. Courtisé en Arabie Saoudite, le Ballon d’Or 2018 a préféré rester au sein d’une équipe où il brille depuis 2012.

Avec Toni Kroos, il aura aussi pour mission d’encadrer la jeune garde, incarnée par Aurélien Tchouaméni, Eduardo Camavinga ou Jude Bellingham.

Luka Modric reste merengue. Du haut de ses 37 ans, le milieu de terrain du Real Madrid a prolongé d’un an son contrat avec le Real Madrid, éconduisant ainsi les avances venues d’Arabie saoudite.

En signant un contrat d’une saison supplémentaire avec le club de la capitale, 5 jours après Toni Kroos, le Ballon d’Or 2018 confirme la bonne stratégie merengue avec ses cadres. Les pépites de l’entrejeu du Real Madrid (Camavinga, Bellingham, Tchouaméni…) grandiront au contact de Modric, qui dépassera vraisemblablement la saison prochaine la barre des 500 matches avec le maillot blanc.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *