romelu lukaku inter chelsea
dans

Lukaku en colère contre Chelsea, prend une décision sur le transfert en Arabie Saoudite

Par

le


L’attaquant de Chelsea, Romelu Lukaku, a refusé un transfert vers la Saudi Pro League et est « agacé » par le refus des Blues de lui accorder son transfert idéal.

Lukaku est retourné à l’Inter Milan sous forme de prêt lors de la campagne 2022/23, après s’être brouillé avec l’ancien entraîneur de Chelsea, Thomas Tuchel.

L’international belge a joué un rôle clé en aidant l’Inter Milan à atteindre sa première finale de Ligue des champions en 13 ans.

Le joueur de 30 ans aimerait idéalement passer une autre saison chez les Nerazzurri, mais Chelsea n’est pas disposé à l’envoyer à nouveau en prêt.

Selon le Telegraph, Lukaku est frustré par la position de Chelsea, d’autant plus qu’aucun autre grand club européen ne s’intéresse à ses services à ce stade de la fenêtre de transfert.

Le manager de Chelsea, Mauricio Pochettino, est quant à lui prêt à tout pour réduire son effectif avant le début de la pré-saison.

Aliou Cissé doit-il quitter son poste de sélectionneur du Sénégal ?

Chelsea souhaite régler l’avenir des joueurs que Pochettino a jugés excédentaires avant la fin du mois afin de se conformer aux règles du fair-play financier de l’UEFA.

Lukaku à l’Inter? Une proposition folle

Cette histoire particulière démarre dans les bureaux de Stamford Bridge où les dirigeants de Chelsea cherchent à tout prix à transférer toujours plus de milieux de terrain pour renforcer un secteur de jeu particulièrement sous-performant cette saison.

Et si Mason Mount pourrait se diriger vers Manchester United et que Kai Havertz attire toutes les convoitises, la cible principale des Blues Moises Caicedo pourrait se refuser au club. Mais une solution pourrait être trouvée.

Déterminés à s’offrir un nouveau médian qualitatif, les patrons de Chelsea auraient ciblé Nicoló Barella, le milieu tout terrain de Giuseppe Meazza.

Et pour ce faire, ils veulent profiter de la conjoncture autour de Romelu Lukaku. L’attaquant belge souhaite rester à l’Inter et les Nerazzurri voudraient le garder.

Les Blues ont donc envoyé une proposition folle au club italien : un échange entre les deux joueurs auquel pourrait s’ajouter Kalidou Koulibaly. Problème dans l’équation, l’Inter souhaite un nouveau prêt et pas une arrivée définitive de Lukaku.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *