ber 1 scaled

dans

Man City : Bernardo Silva monte au créneau et met la pression à Pep

Par

le


Après que le Barça a fait une offre pour lui, le milieu de terrain de Man City, Bernardo Silva, s’est également engagé à signer pour le Barça.

Après avoir été laissé avec le miel sur les lèvres l’été dernier, où jusqu’au dernier jour de la fenêtre de transfert il espérait signer pour le FC Barcelone, Bernardo Silva est clair que cela pourrait être sa dernière chance de réaliser son rêve d’enfance, qui est de porter le maillot Blaugrana.

image 210

De plus, voyant que cette fois-ci le Barça était très sérieux pour le recruter, Bernardo s’est également impliqué dans la stratégie de Barcelone pour essayer de le recruter.

Bernardo Silva met un coup de pression à Pep Guardiola

En effet, Mundo Deportivo nous apprend que Bernardo Silva s’implique au maximum et a déjà parlé à Pep Guardiola pour lui faire part de son désir de quitter Manchester City pour signer au Barça. Le Portugais, qui se sent à l’aise dans le club « citoyen », considère qu’après avoir gagné la Ligue des Champions, il a terminé son cycle à Manchester et qu’il est temps de franchir le pas pour signer au Barça et vivre à Barcelone, une ville qui le fascine, lui et sa femme.

Cristiano Ronaldo doit-il prendre sa retraite internationale avec le Portugal?

Le milieu de terrain portugais sait qu’il s’agit de sa dernière chance de signer au Barça, c’est pourquoi il est cette fois-ci prêt à faire le forcing pour quitter le club. Cela dit, ce ne sera pas avec des déclarations, ni avec des projets car ce n’est pas son style. De plus, Bernardo Silva a un autre atout dans sa manche. La saison dernière, il s’est engagé auprès de Guardiola à le laisser partir au Barça si celui-ci lui faisait une offre raisonnable.

image 213

Pour l’instant, et même si pour l’instant il ne satisfait pas les souhaits de City, le Barça a déjà fait la première offre. Silva aura donc plus de force morale pour inciter Pep à le laisser partir.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *