ezgif.com gif maker 10
dans

Man City : Pep Guardiola perd ses nerfs après une question sur Bellingham

Par

le


Pep Guardiola a laissé son agacement s’exprimer lorsqu’il a été interrogé une fois de plus sur la probabilité de l’arrivée de Jude Bellingham à Manchester City.

Depuis plusieurs semaines, Bellingham a été associé à des clubs européens de premier plan, y compris le Champion d’Angleterre en titre. Cependant, les spéculations autour de ce joueur anglais et les Skyblues ont commencé à irriter Pep Guardiola.

Après que Liverpool se soit retiré de la course pour acquérir le milieu de terrain anglais, l’entraineur de Manchester City a été interrogé à nouveau sur la possibilité de voir le joueur rejoindre son équipe. Cette question a été soulevée après la déclaration de Jürgen Klopp, affirmant que les Reds ne pouvaient pas rivaliser sur le dossier Bellingham.

Mais ce fut manifestement la fois de trop pour Pep Guardiola qui a haussé le ton en conférence de presse : « Combien de conférences de presse avez-vous suivi ? Vous connaissez la réponse, ce n’est pas nécessaire. Vous venez ici me poser des questions en sachant déjà quelle réponse je vais donner. Faites mieux votre travail. Question suivante. »

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *