JF SPORT BELLINGHAM
dans

Man United a une arme secrète dans la course à la cible du Real Madrid, Jude Bellingham

Par

le


Manchester United aurait une longueur d’avance sur les autres clubs dans la course à la signature de Jude Bellingham.

L’ancien dirigeant d’Adidas, Matt Hargreaves, est sur le point de rejoindre les Red Devils, ce qui pourrait leur donner une meilleure chance car il a déjà travaillé avec le joueur.

Selon le Daily Star, Manchester United considère la nomination de Matt Hargreaves comme son arme secrète dans la course à Bellingham. L’Anglais souhaite quitter le Borussia Dortmund cet été et suscite l’intérêt de plusieurs clubs.

Le Real Madrid et Liverpool étaient jusqu’à présent en tête de la course, mais les Reds se sont retirés après avoir jugé le prix demandé trop élevé. Les Blancs restent confiants et des rapports espagnols suggèrent que le milieu de terrain a décidé de les rejoindre.

[totalpoll id= »794558″]

Cependant, les Red Devils n’ont pas abandonné et attendent que Hargreaves les rejoigne à la fin de sa période de préavis avec Adidas.

Rio Ferdinand a déjà donné à Bellingham plusieurs raisons de rejoindre l’équipe d’Old Trafford et a déclaré à la BBC :

« Si vous placez les deux équipes sur un graphique, Manchester United va dans une direction et Liverpool a stagné. Je ne dirais pas que Liverpool est en déclin, mais d’autres équipes le rattrapent, voire le dépassent.

Si je suis un joueur, par exemple Jude Bellingham ou Declan Rice – deux des milieux de terrain anglais les plus demandés qui pourraient être transférés cet été – et que quelqu’un me dit ‘Manchester United ou Liverpool, où allez-vous ?’, oubliez mes liens avec Manchester United, je dois choisir United pour le moment.

Il a ajouté :

« La façon dont l’équipe se présente, la façon dont l’effectif se forme, la façon dont les managers gèrent la fortune de leur équipe et qui, à mon avis, aura le plus de succès dans un avenir proche – je serais vraiment du côté de United ».
Chelsea et Manchester City seraient également dans la course pour Bellingham, mais n’ont pas encore fait de démarches pour le milieu de terrain.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *