Man United en tête de la course pour signer la star de Chelsea

Manchester United est en tête de la course pour recruter la star de Chelsea Hakim Ziyech, selon les rapports.

Mis à part la saga Cristiano Ronaldo, Man Utd est un club en pleine ascension depuis l’arrivée d’Erik ten Hag comme manager cet été.

Malgré un début de saison atroce en Premier League, les Red Devils occupent désormais la cinquième place, à seulement trois points de Tottenham Hotspur dans la course à la Ligue des champions.

L’ancien entraîneur de l’Ajax a déjà fait venir six joueurs pour rajeunir l’équipe de Man Utd et il est probable qu’il en signe d’autres en janvier, alors que le club cherche à atteindre le top 4.

Man Utd a été lié à une pléthore d’attaquants pour remplacer le départ de Ronaldo.

La star néerlandaise Cody Gakpo est considérée comme le nom le plus probable pour remplacer le quintuple Ballon d’Or. Cependant, Ziyech a également été présenté comme une option pour Man Utd.

Ziyech à Man Utd ?

La publication italienne CalcioMercato affirme que Man Utd est intéressé par un transfert en janvier pour le milieu de terrain offensif.

L’équipe de Ten Hag serait en concurrence avec le Milan AC pour la signature du joueur de 29 ans, et serait « en tête de la course ».

Les rapports en Italie affirment que les Rossoneri espèrent sécuriser Ziyech avec un prêt avec option d’achat, et ne veulent pas payer plus de 13 millions de livres au total.

L’international marocain a obtenu un transfert à Stamford Bridge en 2020, mais il a depuis eu du mal à reproduire la forme qui l’a vu devenir l’une des étoiles les plus brillantes d’Europe à l’Ajax.

Cette saison, Ziyech a eu du mal à obtenir des minutes en équipe première et n’a pas encore marqué ni assisté pour Chelsea.

Sur la scène internationale, cependant, le milieu de terrain a obtenu une passe décisive lors de la victoire du Maroc sur la Belgique (2-0) en phase de groupes de la Coupe du monde.

 

Publicité

Laisser un commentaire