Man United : Erik Ten Hag change d’avis concernant Cristiano Ronaldo, « désormais… »

Advertisements

Erik Ten Hag est devenu samedi dernier le premier entraîneur de Manchester United, en 101 ans, à avoir perdu ses deux premiers matches de Premier League. après la claque reçu 4-0 face à Brentford, le technicien hollandais va faire des choix fort et un concerne directement l’avenir de Cristiano Ronaldo. En effet, Selon The Athletic, Ten Hag a désormais décidé de laisser le Portugais partir.

Advertisements

Depuis son arrivée, Erik Ten Hag a été catégorique, il ne laissera pas Cristiano Ronaldo partir. après une réunion en début de saison, il avait fait comprendre au Portugais qu’il compte sur lui et qu’il ne souhaite pas le vendre. Mais après la défaite 4-0 face à Brentford, Ten Hag aurait finalement changé d’avis. Selon The Athletic, le coach est désormais ouvert à laisser Ronaldo s’en aller.

Cette décision aurait été motivée par la solitude affichée par CR7 en interne. Selon la source, il y a eu des jours où Ronaldo s’est assis tout seul pendant le déjeuner à la cantine de leur terrain d’entraînement de Carrington. Une tristesse qui a poussé l’entraîneur à ouvrir la porte au quintuple Ballon d’or.

 

Publicité
Advertisements

Laisser un commentaire