67286071 0 image a 13 1675422089567 1
dans

Man Utd envisage de signer Osimhen après la décision de Tottenham sur Harry Kane

Par

le


Man Utd envisage de recruter Victor Osimhen, de Naples, car il semble de plus en plus improbable que Tottenham Hotspur vende Harry Kane.

Selon Sky Sports, les Spurs ne veulent pas vendre Kane, surtout pas à un rival de Premier League.

Le capitaine de l’équipe d’Angleterre a marqué 30 fois lors de la dernière saison de Premier League.

Alors qu’il ne lui reste plus qu’un an de contrat, Kane intéresse United, dont la priorité est de renforcer son secteur offensif.

Toutefois, les Red Devils sont également intéressés par Osimhen, mais le meilleur buteur de la Serie A nécessiterait également une grosse indemnité de transfert.

[totalpoll id= »794558″]

On pense que Man Utd pourrait chercher à recruter deux attaquants, l’un expérimenté et l’autre pour l’avenir, et les premiers contacts ont été pris concernant la disponibilité de Rasmus Hojlund, 20 ans, de l’Atalanta.

image 219 3

Un temp abandonnée, la piste menant au recrutement de Victor Osimhen pendant le mercato estival 2023 est relancée ces derniers jours à Manchester United. Notamment en raison d’une baisse du prix.

Victor Osimhen revient dans le radar de Manchester United pour le prochain mercato de Premier League. Le club mancunien a appris que le Napoli avait revu ses prétentions à la baisse en cas de vente de l’attaquant nigérian. Même si ce n’est pas la première volonté du club italien. Du coup, les dirigeants des Red Devils ont relancé le dossier selon des informations de la Gazzetta dello Sport.

Victor Osimhen moins cher

Le journal italien croit savoir que le champion d’Italie 2023 accepterait une offre de 120 millions d’euros désormais pour vendre Victor Osimhen. Soit 30 millions de moins que le montant souhaité initialement. Erik Ten Hag a fait du recrutement d’un attaquant de pointe l’une de ses priorités du mercato estival 2023. Et le profil de l’ancien Lillois lui plait beaucoup.

Le joueur de 24 ans a déclaré plus tôt cette saison que son rêve était de jouer en Premier League. Il a marqué 31 buts en 39 matchs toutes compétitions confondues pour Napoli cette saison.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *