resize 1 1
dans

Man Utd et Tottenham s’apprêtent à s’affronter pour un l’international italien

Par

le


Manchester United et Tottenham seraient en train de se battre pour recruter l’international italien Davide Frattesi de Sassuolo.

Frattesi, qui est sorti du banc pour une apparition de deux minutes lorsque l’Italie a affronté l’Angleterre en Ligue des Nations en septembre, après avoir joué 90 minutes lors du match inverse en mai, a impressionné en Serie A cette année.

Milieu de terrain central, il compte déjà quatre buts à son actif en seulement 15 apparitions.

Il est le meilleur buteur de son club cette saison, ce qui a suscité l’intérêt de l’Italie et de l’étranger.

[totalpoll id= »794558″]

Selon le journal italien Il Tempo, la Roma de José Mourinho a repris les discussions avec le joueur, après avoir été intéressée par sa signature l’été dernier.

Le même média affirme que le directeur sportif de la Roma, Tiago Pinto, est un fan personnel du joueur. A 23 ans, il pourrait être l’un des rouages essentiels de l’équipe de Mourinho pendant de nombreuses années.

Mais Frattesi aurait également suscité l’intérêt de la Premier League, avec United et les Spurs en tête de cette course particulière.

Manchester United et Tottenham s’intéressent à Frattesi
Le journal italien Il Resto del Carlino affirme que Manchester United et les Spurs ont envoyé des recruteurs pour observer Frattesi cette saison, et que les deux clubs semblent désireux de recruter le joueur.

United a amélioré son milieu de terrain cet été, en signant Casemiro et Christian Eriksen. Les Spurs, quant à eux, ont fait venir Yves Bissouma de Brighton.

Mais les Red Devils ont été contactés pour ajouter un autre milieu de terrain à leur équipe – et un milieu de terrain buteur comme Frattesi pourrait être une signature idéale.

Brighton a également été crédité d’un intérêt pour Frattesi. L’ancien entraîneur du joueur à Sassuolo, Roberto De Zerbi, est actuellement en charge des Seagulls. Cependant, le joueur de 23 ans n’a jamais joué en compétition pendant que De Zerbi était à la tête du club italien, mais a été prêté à plusieurs reprises.

Aujourd’hui, Frattesi est un joueur clé de Sassuolo et il est peut-être temps pour lui de partir. Cependant, il est également dit que le club ne le vendra pas pour plus de 30 millions d’euros, ce qui pourrait s’avérer être un point de friction pour les clubs intéressés.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *