Andre Onana
dans

Man Utd obtient un coup de pouce majeur pour Onana

Par

le


L’Inter Milan aurait identifié trois gardiens de but pour remplacer André Onana, la cible de Man Utd, cet été.

Selon La Gazzetta dello Sport, Man Utd en est à la dernière minute des négociations avec l’Inter Milan pour la signature d’Onana.

Man United est prêt à faire une offre de 50 millions d’euros pour Onana afin de faire venir l’international camerounais à Old Trafford.

Les Nerazzurri devront donc trouver un remplaçant en cas de départ d’Onana.

[totalpoll id= »794558″]

Les géants de la Serie A s’intéresseraient à trois gardiens, à savoir Hugo Lloris (Tottenham Hotspur), Yann Sommer (Bayern Munich) et Keylor Navas (Paris Saint-Germain).

L’Inter Milan prépare l’après-Onana avec cette pépite italienne 

L’Inter Milan envisage de renforcer son effectif en recrutant un gardien de but lors du mercato estival. Les dirigeants du club ont coché le nom d’Emil Audero, actuellement sous contrat avec la Sampdoria Gênes.

Le gardien italien, âgé de 26 ans, est évalué à environ dix millions d’euros par sa direction. Napoli et la Lazio Rome suivent également de près ce dossier.

Les dirigeants de l’Inter Milan envisagent de faire une offre pour le gardien italien Emil Audero. Que le départ d’André Onana se concrétise ou non, l’Inter Milan souhaite renforcer son effectif avec un gardien de but lors de ce mercato estival. Selon les informations de Sky Sport, le club aurait ciblé Emil Audero.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *