mor 2023 09 27T123723.086
dans

Man Utd, Real Madrid et les 2 clubs que Victor Osimhen pourrait rejoindre après la chute de Naples

Par

le


L’union apparemment parfaite entre Victor Osimhen et le SSC Napoli semble désormais sur le point de se dissoudre.

Les champions de Serie A en titre ont partagé une vidéo TikTok qui ridiculise l’attaquant après son penalty manqué lors du match nul 0-0 contre Bologne samedi.

image 1018

L’agent d’Osimhen, Roberto Calenda, a exprimé son intention d’intenter une action en justice contre Naples en réponse à la vidéo, et le joueur lui-même a supprimé toutes les photos liées à Naples de son compte Instagram, selon Eurosport.

Cette décision inattendue du club, qui se moque subtilement de ce qui est sans doute son atout le plus précieux, a laissé les fans stupéfaits, beaucoup qualifiant le club du sud de l’Italie d’ »ingrat ».

[totalpoll id= »794558″]

Dans la foulée, une partie des passionnés de football a conseillé à l’attaquant prolifique de 24 ans d’envisager son avenir avec les Partenopei.

Dans ce contexte, Sports Brief explore quatre destinations potentielles pour l’attaquant nigérian.. :

Chelsea
L’agitation qui règne à Naples pourrait offrir une lueur d’espoir à Chelsea, club de Premier League en difficulté, qui s’intéresse depuis longtemps à Victor Osimhen, selon talkSPORT.

Malgré leur domination dans la plupart des matches cette saison, les hommes de Mauricio Pochettino sont confrontés à un manque de puissance de feu en attaque, n’ayant pas réussi à marquer lors des trois matches du mois de septembre, ce qui souligne leurs lacunes dans le domaine offensif.

C’est le cas d’Osimhen. L’attaquant nigérian a joué un rôle déterminant dans la conquête par Naples de son premier titre de Serie A depuis 33 ans.

Il est également devenu le premier joueur du club à obtenir le titre de meilleur buteur depuis l’époque de Diego Maradona.

Son profil semble taillé sur mesure pour le style tactique de Pochettino, qui a désespérément besoin d’une cible solide.

Real Madrid


Le départ de Karim Benzema vers l’Al-Ittihad a laissé un vide important au Real Madrid, un vide qui n’a pas été comblé malgré les dépenses considérables effectuées par le club lors du marché des transferts de l’été.

Jude Bellingham et l’attaquant espagnol Joselu ont tenté de combler les lacunes laissées par le départ de Benzema.

La défaite 3-1 du Real Madrid face à l’Atlético dans le derby madrilène a néanmoins rappelé les problèmes persistants du Real Madrid dans le domaine de l’attaque.

Alors que leur cible principale, Kylian Mbappé, s’est avérée insaisissable, une solution pourrait être trouvée sous la forme d’un Nigérian au tir précis.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *