dans

Man Utd veut signer Harry Kane cet été

Par

le


Manchester United est intéressé par la signature de l’attaquant de Tottenham Hotspur Harry Kane cet été, alors qu’il entre dans la dernière année de son contrat.

Le manager de Manchester United, Erik ten Hag, souhaite signer un nouveau numéro neuf de premier choix après le départ brutal de Cristiano Ronaldo à la fin de l’année dernière.

La légende portugaise a critiqué Ten Hag lors d’une interview explosive avec Piers Morgan. Quelques jours plus tard, United a résilié son contrat par consentement mutuel, mettant ainsi un terme à sa deuxième période en tant que joueur de United.

Le club a agi en janvier en signant un prêt de Wout Weghorst en provenance de Burnley, bien qu’il ne soit pas une solution à long terme.

[totalpoll id= »812288″]

Anthony Martial, quant à lui, a marqué trois buts toute la saison en raison de problèmes de blessures.

Le Daily Mail affirme que la hiérarchie de United étudie déjà comment réaliser un transfert lucratif pour Kane. Il est dit que le joueur de 29 ans serait ouvert à un transfert à Old Trafford.

Le contrat de Kane avec les Spurs expire en 2024, mais sa décision de chercher de nouveaux pâturages dépendra de la qualification de l’équipe pour la Ligue des champions.

L’équipe d’Antonio Conte est actuellement cinquième au classement, à cinq points de Newcastle United, quatrième. Les Spurs n’ont gagné qu’un seul match de Premier League depuis leur retour de la Coupe du monde et la pression continue de s’accumuler sur Conte.

Le président Daniel Levy voudrait obtenir 85 millions de livres sterling pour Kane de la part d’un acheteur étranger, le Bayern Munich et le Real Madrid étant déjà intéressés.

Il voudra probablement plus d’un rival de la Premier League. Kane a vu son transfert à Manchester City échouer en 2021 après que les champions en titre aient baissé les bras devant un prix exorbitant.

Le capitaine de l’équipe d’Angleterre préférerait rester dans son pays d’origine alors qu’il tente de battre le record de buts en Premier League d’Alan Shearer. Il a inscrit 198 buts en Premier League, soit 62 de moins que Shearer.

Conte s’est emporté contre un journaliste qui l’interrogeait sur le contrat de Kane lors d’une conférence de presse en début de semaine.

Avant la défaite des Spurs contre Manchester City (4-2), jeudi, Conte a déclaré à Football-Londres : « Lorsque nous organisons la conférence de presse avec le club [la hiérarchie], vous pouvez poser cette question. Vous pouvez poser cette question au club, OK. Gardez cette question pour l’avenir et j’espère pour vous que cela arrivera un jour où vous pourrez poser cette question au club.

« Pourquoi dois-je répondre à cette question ? Ce n’est pas un manque de respect de votre part mais je répète : nous vous disons toujours la même chose. Pourquoi dois-je répondre à une question difficile ? Vous essayez avec cette question de me mettre en difficulté avec le club et avec l’environnement.

 » Pourquoi ? Pourquoi dois-je répondre ? Je suis vraiment polie, croyez-moi. Je suis une personne gentille mais en même temps j’espère que vous me comprenez.

« Je ne veux pas créer de problème. J’ai toujours dit que j’aimais la façon dont nous travaillons ici et ce que nous faisons, et arrêtez, parce que dans le passé je pense que j’en ai dit beaucoup. »

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *