design sans titre 31 1
dans

Manchester City a mis six joueurs en vente

Par

le


Manchester City chercherait à vendre au moins six de ses joueurs clés cet été.

Manchester City est devenu la première équipe anglaise à remporter un triplé depuis Manchester United lors de la saison 1998-99.

L’équipe de Pep Guardiola a battu Arsenal pour le titre de Premier League, Man United en finale de la FA Cup et l’Inter Milan en finale de la Ligue des champions de l’UEFA au cours de la saison 2022/23.

Cependant, selon Fichajes, Manchester City cherche à vendre six joueurs lors de la fenêtre de transfert d’été, à savoir : Kyle Walker, Joao Cancelo, Riyad Mahrez, Ilkay Gundogan, Bernardo Silva et Aymeric Laporte.

[totalpoll id= »794558″]

Le rapport ajoute que Barcelone est intéressé par trois de ces joueurs, à savoir Silva, Gundogan et Cancelo.

MANCHESTER CITY : UN DOUBLE ACCORD DE FOLIE, LES CITIZENS ÉCRASENT LE MARCHÉ

Auteur d’un triplé historique, Manchester City ne compte pas s’arrêter là et serait sur le point de boucler deux nouvelles recrues sur le mercato.

« Attention le Real Madrid, nous sommes à treize Ligues des champions derrière vous maintenant, mais on vient vous chercher. » En lâchant cette punchline après avoir remporté première Ligue des Champions de Manchester CIty, Pep Guardiola avait amusé la galerie. Mais visiblement, il ne disait pas que ça sur le ton de la rigolade. En effet, le marché des transferts vient à peine d’ouvrir ses portes que les Citizens seraient sur le point de réaliser un splendide coup double. Alors que Kyle Walker et Ilkay Gundogan sont annoncés sur le départ, les champions d’Angleterre auraient d’ores et déjà trouvé des remplaçants.

Kovacic et Gvardiol cet été ?

Tout d’abord, selon les informations du journaliste italien Fabrizio Romano, les Anglais sont proches d’un accord avec le jeune défenseur croate du RB Leipzig, Josko Gvardiol.

Les négociations avancent bien, mais Guardiola va devoir mettre la main à la poche, car son club espère bien une grosse indemnité pour celui dont la valeur marchande est estimée à 75 millions d’euros.

Dans le même temps, c’est Mateo Kovacic, le milieu de terrain croate de Chelsea, qui serait tombé d’accord avec les dirigeants mancuniens.

Les deux clubs sont actuellement en discussions sur le prix du transfert qui pourrait se situer aux alentours de 40 millions d’euros selon ESPN. Un coup double 100% croate qui a de quoi faire peur pour la saison prochaine. Manchester City visera à nouveau le triplé !

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *