NOUVEAU POUR SITE 2024 06 10T150721.074
dans , ,

Manchester City : Hansi Flick, Cancelo, Bernardo Silva et Mbappé, Guardiola dit tout !

Par

le


Pep Guardiola, en conférence de presse en marge d’un tournoi de golf, s’est confié sur de nombreux sujets autour du Barça, incluant l’arrivée de Mbappé au Real Madrid.

Présent lors du Legends Trophy pendant ses vacances, Pep Guardiola a profité de l’occasion pour s’exprimer en conférence de presse. Il a abordé divers sujets, allant de la possibilité d’un retour au Barça à l’avenir de plusieurs joueurs, et a également commenté l’arrivée de Kylian Mbappé au Real Madrid, un développement peu réjouissant pour le Barça.

Les propos de Guardiola face à la presse

Manchester City : Hansi Flick, Cancelo, Bernardo Silva et Mbappé, Guardiola dit tout !

Sur l’arrivée de Hansi Flick

« Je lui souhaite le meilleur. Il devra s’adapter au style des joueurs qu’il a. Il a l’expérience avec le Bayern, qui était une équipe brutale. Quand on est nouveau, on a besoin de soutien total. Le banc du Barça est l’un des plus compliqués : tout se sait, rien ne reste à l’intérieur, et il faut toujours gagner. »

Sur l’arrivée de Mbappé au Real Madrid

« Avec ou sans Mbappé, ils sont l’adversaire à battre. Leur parcours le prouve. Ils sont les favoris avant même de commencer. Pour nous, l’arrivée de Mbappé est une motivation supplémentaire pour essayer de les éliminer. Ils sont forts et, en plus, ajoutent un joueur de grande qualité. »

[totalpoll id= »794558″]

Sur le dossier Joao Cancelo

« Si João veut rester au Barça et que les deux clubs parviennent à s’entendre sur le montant, Cancelo rejouera au Barça. Nous y travaillons, c’est notre joueur. »

Sur le cas Bernardo Silva

« Il y a beaucoup de rumeurs dans la presse à propos de Bernardo, mais personne ne nous a contactés jusqu’à présent. Nous n’avons reçu aucun appel du Barça ni d’aucun autre club. C’est un joueur merveilleux, et j’espère qu’il restera avec nous à Manchester City. »

Pep Guardiola a donc profité de cette conférence de presse pour clarifier plusieurs points importants concernant le Barça et son effectif, tout en exprimant son opinion sur l’arrivée de Mbappé au Real Madrid.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *