21943A9A F065 4574 A960 97F8C2FF5ABE
dans

Manchester City: La sortie fracassante de Pep Guardiola sur la rumeur Haaland

Par

le


En marge du déplacement de Manchester City à Leicester dans le cadre de la 30 ème journée de Premier League, Pep Guardiola s’est présenté à la traditionnelle conférence de presse avant-match. L’entraîneur des Skyblues a balayé les actualités du club citizen. Parmi celles-ci le mercato de Manchester City, avec notamment l’arrivée d’Erling Braut Haaland annoncé comme la priorité pour pallier le départ de Sergio Agüero.

Mais le tacticien espagnol a refroidit les ardeurs, avec des déclarations pour le moins inattendues. «Avec l’économie du football mondial actuelle, il y a de grandes chances que nous ne signons pas un attaquant cet été», a-t-il d’abord déclaré, avant de renchérir. « Avec les prix actuels (on parle de 120 M€ pour Haaland, ndlr), nous n’achèterons aucun attaquant. C’est impossible, nous ne pouvons pas nous le permettre. Tous les clubs sont en difficulté financièrement, nous aussi.»

Bluff ou défi lancé à sa direction ?. Quoi qu’il en soit, Pep Guardiola vient d’offrir un peu de répit aux nombreux prétendants d’Erling Haaland. Un candidat de moins alors pour le FC Barcelone ou Real Madrid, qui semble-t-il, sont les deux destinations favorites pour le phénomène norvégien et attaquant du Borussia Dortmund.

 

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

3 réponses à “Manchester City: La sortie fracassante de Pep Guardiola sur la rumeur Haaland”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *