NOUVEAU POUR SITE 1 2024 08 01T210805.838

dans

Manchester United devance le Barça et le Real pour une star française !

Par

le


Manchester United est sur le point de réaliser un gros coup sur le marché des transferts, surpassant ainsi les deux géants espagnols, le Real Madrid et le FC Barcelone. Selon Todofichajes, Adrien Rabiot souhaiterait rejoindre la Premier League.

Le rapport souligne que le manager des Diables Rouges, Erik ten Hag, est également un grand admirateur de l’international français. Rabiot représenterait une recrue de choix pour Manchester United, à la recherche d’un partenaire idéal pour Kobbie Mainoo en milieu de terrain. La performance décevante de Casemiro a accentué ce besoin d’un nouveau milieu de terrain à Old Trafford, et l’ancien joueur de la Juventus pourrait être la solution grâce à son expérience significative.

Manchester United devance le Barça et le Real pour une star française !

Le contrat de Rabiot avec la Juventus ayant expiré cet été, il est disponible gratuitement. Sous le maillot turinois, il a disputé 212 matchs toutes compétitions confondues, inscrivant 22 buts et délivrant 15 passes décisives. Il a également remporté un titre de Serie A avec la Juventus, entre autres trophées.

Cependant, malgré leur statut de l’un des plus grands clubs du monde, Manchester United n’est pas actuellement en position favorable. Le club a terminé huitième de la Premier League la saison dernière et ne participera pas à la prochaine Ligue des champions de l’UEFA. Toutefois, les jeunes recrues Leny Yoro et Joshua Zirkzee laissent entrevoir un avenir prometteur pour les Red Devils.

Cristiano Ronaldo doit-il prendre sa retraite internationale avec le Portugal?

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *