IMG 1250
dans

Manchester United fixe un gros budget pour son mercato

Par

le


Manchester United a voté un gros budget mercato pour renforcer l’équipe et acquérir un joueur qu’il souhaite ardemment.

La saison précédente, Manchester United a fait le choix d’Erik ten Hag pour entamer la reconstruction du club. Après plusieurs années de saisons décevantes, les Red Devils comptaient sur le technicien néerlandais pour remettre l’équipe sur les bons rails. Cependant, il est nécessaire de faire mieux, ce qui passe par un mercato estival réussi.

Dans cette optique, la direction de Manchester United ne compte pas se retenir cet été et a déjà fait une promesse à Erik ten Hag : il obtiendra les joueurs qu’il souhaite, en particulier un joueur en particulier. À la fin de la saison, l’avenir de David De Gea semblait scellé. Son contrat se terminant cet été, le gardien espagnol devait prolonger avec le club.

Toutefois, les négociations ont du mal à aboutir à un accord et Manchester United a donc commencé à négocier l’arrivée d’un autre gardien : André Onana. Le gardien camerounais est la priorité absolue de Ten Hag, qui l’a déjà côtoyé à l’Ajax. L’Inter Milan demande 50 millions d’euros et ne le retiendra pas. Cependant, ce montant semblait freiner Manchester United.

Un budget de 140 M€ pour le mercato estival de Manchester United

Selon les informations du Corriere Dello Sport, la direction de Manchester United a tenu à rassurer Erik ten Hag et les propriétaires de la famille Glazer lui ont promis qu’André Onana serait bien un joueur de Manchester United la saison prochaine. Alors que le club est sur le point d’être vendu (le Qatar et INEOS se disputent son acquisition), la famille Glazer débloquera également un budget de 140 millions d’euros pour cet été afin de s’offrir d’autres recrues.

[totalpoll id= »794558″]

En plus de cette somme considérable, le club réinvestira directement l’argent provenant des ventes de certains joueurs de l’équipe. Cela permettra à Erik ten Hag de disposer d’un budget très important et d’avoir les pleins pouvoirs cet été pour construire son effectif à sa manière.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *