WhatsApp Image 2023 06 22 at 7.33.03 PM
dans , ,

Manchester United fonce sur la pépite gambienne Adama Bojang !

Par

le


Etincelant lors de la Coupe d’Afrique des Nations U20 2023 avec la Gambie, Adama Bojang est dans le viseur des Red Devils de Manchester United.

La pépite gambienne Adama Bojang ne cesse d’attirer de sérieux courtisans cet été. Ses prestations à couper le souffle avec la Gambie lors de la dernière Coupe d’Afrique des Nations des moins de 20 ans, ont séduit de grands clubs d’Europe. Les clubs de Premier League sont en ébullition à cause d’Adama Bojang. En plus des Blues de Chelsea, des Spurs de Tottenham, ce sont les Red Devils de Manchester United qui entrent dans le jeu.

Manchester United s’est en effet joint aux autres courtisans. Le club anglais met une fortune sur la pépite gambienne Adama Bojang. Les Red Devils ont mis sur la table de négociation 2,6 millions de livres sterling pour recruter l’attaquant de 19 ans. Le jeune attaquant gambien, révélation de la dernière CAN U20, fait tourner complétement la rête des Red Devils.

Pour débuter les négociations afin de recruter le joueur de Steve Biko en Gambie, la hiérarchie de Manchester United a fait une proposition de 2,6 millions de livres sterling pour Adama Bojang. Une première offre qui va certainement mettre la pression aux autres clubs qui désirent engager le buteur des jeunes Scorpions.

[totalpoll id= »794558″]

Manchester United très sérieux pour Adama Bojang, joueur gambien

Comme annoncé, Manchester United n’est pas le seul à s’intéresser à la révélation gambienne. Les Blus de Chelsea, les Reds de Liverpool sont à la concurrence. En plus de ces géants d’Angleterre, Crystal Palace Tottenham, Wolverhampton ou encore Newcastle sont tous dans la course à Adama Bojang. On dirait l’Angleterre est tombé « amoureux » du talent d’Adama Bojang. Et donc, une grosse bataille s’annonce en Angleterre ainsi pour le jeune crack gambien.

Mais durant tous ces prétendants, Manchester United serait le plus sérieux. Si l’on en croit les informations de Fabrizio Romano, les Red Devils veulent vraiment recruter le jeune talent de la Gambie, Adama Bojang. D’après le journaliste, Manchester United fait partie des clubs qui s’intéressent désormais au talent né en Gambie en 2004, Adama Bojang.

Cependant, Man United devrait quant même faire attention car, toujours selon Romano, l’Eintracht Francfort et le RB Leipzig font pression pour conclure un accord avec Bojang, considéré comme un énorme talent. Strasbourg surveille également la situation.

Commentaires

Une réponse à “Manchester United fonce sur la pépite gambienne Adama Bojang !”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *