IMG 1250
dans

Manchester United : Une tendance se confirme pour Jadon Sancho !

Par

le


Selon les informations de Sky Sports News, Manchester United devrait vendre Jadon Sancho lors du prochain mercato estival. L’international anglais n’est plus en odeur de sainteté avec Erik ten Hag.

Manchester United ne va pas bien en début de saison tant sur le terrain qu’en dehors. L’entraineur Erik ten Hag a du mal à faire l’unanimité alors que les résultats ne sont pas en sa faveur. Depuis plusieurs semaines, le technicien néerlandais est en conflit ouvert avec Jadon Sancho. Ce dernier n’a plus fait d’apparitions avec les Red Devils. Une situation qui devrait le contraindre à s’en aller lors du prochain mercato hivernal. Il est d’ailleurs écarté du groupe professionnel.

D’après le média anglais Sky Sports News,  Jadon Sancho serait sur le point de quitter Manchester United. Son  départ serait programmé sur janvier, date du début du mercato hivernal. Pour le moment, sa probable future destination n’est pas dévoilée. Mais, l’ailier de 23 ans ne devrait pas avoir du mal à trouver un nouveau point de chute pour se relancer.

Cristiano Ronaldo doit-il prendre sa retraite internationale avec le Portugal?

jadon sancho mis a lecart par manchester united

Jadon Sancho dément publiquement les propos d’Erik ten Hag

La relation entre Sancho et ten Hag s’est détériorée le 3 septembre 2023. L’entraineur de Manchester United n’a pas convoqué l’international anglais pour le match contre Arsenal. Pour expliquer cette absence, il fait savoir que le joueur ne se donne pas à fond à l’entrainement.

Vexé par les propos de son entraineur, Jadon Sancho sort un communiqué pour démentir ces déclarations. Il répond frontalement à ten Hag.

« S’il vous plaît, ne croyez pas tout ce que vous lisez ! Je ne permettrai pas que des gens disent des choses complètement fausses. Je me suis très bien entraîné cette semaine. Je pense qu’il y a d’autres raisons qui expliquent pourquoi je n’ai pas été intégré à l’équipe. Je suis un bouc émissaire depuis un long moment, ce qui n’est pas juste. », peut-on lire.

Erik ten Hag rebondit et frappe fort. Selon le Daily Mirror, Sancho est écarté du groupe professionnel. Pis, il n’a aucun accès aux installations et équipements des professionnels. Il évolue avec les U23 désormais. Une situation irrémédiable qui pousserait l’ancien joueur de Dortmund à tenter un nouveau challenge cet hiver.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *