Mario Lemina : « Cet homme a pesé lourd dans mon choix de l’OGC Nice »

Mario Lemina est de retour en France. Après avoir connu plusieurs clubs à l’étranger sans performer, l’international gabonais a pris la décision de retourner en Ligue 1 et signer à l’OGC Nice.

Annoncé depuis quelques jours chez les Aiglons, Lemina a été officiellement présenté à la presse ce mardi. Lors de cette rencontre, il a révélé que Christophe Galtier a joué un rôle prépondérant dans son choix du club.

« C’était le bon moment pour moi de venir à Nice, le coach Christophe Galtier a pesé lourd dans mon choix aussi. C’est le projet qu’il me fallait à un moment clé de ma carrière. Toutes les expériences à l’étranger m’ont permis d’apprendre beaucoup de langues et de gagner en maturité pour revenir en France avec un bagage important. A moi d’apporter mon vécu et d’encadrer, avec les autres cadres de l’équipe, et de pousser les jeunes de l’effectif pour atteindre nos objectifs. Je ne suis plus le jeune Mario que j’étais en France. Aujourd’hui, j’ai une famille, des enfants. Je suis un autre homme, j’espère que vous allez le voir très vite« , a déclaré le désormais ex joueur de Southampton.

À 27 ans, Mario Lemina est attendu pour enfin confirmer son immense talent ; lui qui est considéré à ses débuts comme une véritable pépite.

Laisser un commentaire