Pierre Emerick Aubameyang Hakim Ziyech Chelsea 1
dans

Marseille veut relancer un Indésirable de Chelsea

Par

le


L’Olympique de Marseille est à la recherche d’un attaquant car le dossier Alexis Sanchez ne se déroule pas bien, et ils font des démarches pour recruter Pierre-Emerick Aubameyang. Comme chaque été, l’OM est actif sur le marché des transferts pour préparer sa saison.

Bien qu’il ait été très actif lors des précédents mercatos, Pablo Longoria est plus calme ces dernières semaines. Cependant, il a réussi à attirer Geoffrey Kondogbia à moindre coût en provenance de l’Atlético de Madrid. Selon les dernières informations, le président de l’Olympique de Marseille est également sur le point de recruter Renan Lodi et Iliman Ndiaye.

Ces trois recrues de qualité viendront renforcer une équipe déjà compétitive, mais des changements pourraient encore survenir. L’un de ces changements concerne le poste d’attaquant. Vitinha n’a pas donné suffisamment de garanties depuis son arrivée coûteuse l’hiver dernier, et le futur d’Alexis Sanchez à Marseille est incertain. Les dirigeants olympiens cherchent donc d’autres joueurs, et une piste mène à un grand attaquant européen.

Marseille veut Aubameyang, Chelsea est vendeur mais…

Marseille veut Aubameyang, Chelsea est vendeur mais...

En effet, selon les informations de Relevo, Pierre-Emerick Aubameyang serait ciblé par l’Olympique de Marseille. Selon ce média espagnol, l’attaquant gabonais est un des rêves de Marcelino pour renforcer l’attaque marseillaise. Les journalistes ibériques affirment que la décision appartient désormais au buteur de 34 ans, qui a connu une saison difficile avec Chelsea, marquant seulement 3 buts et délivrant 2 passes décisives en 21 apparitions.

Aubameyang est actuellement en difficulté avec les Blues, où il n’entre pas dans les plans de Mauricio Pochettino. Le Panthère devrait ainsi quitter le club londonien. La perspective de jouer la Ligue des Champions pourrait l’intéresser, ce qui le ramènerait en Ligue 1, dix ans après son départ de Saint-Étienne. Il reste à savoir quand les premières discussions auront lieu entre Marseille et Chelsea. Mais il ne fait aucun doute qu’un accord pourrait être facilement trouvé entre toutes les parties concernées.

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *