balott
dans

Materazzi révèle qu’il a donné une bonne raclée à Balotelli

Par

le


Marco Materazzi, l’ancien footballeur international italien, a avoué avoir infligé une « sévère correction » à Mario Balotelli durant leur période commune à l’Inter.

Balotelli et Materazzi ont remporté ensemble la ligue des championsen 2010 et pour y arriver, l’Inter a dû battre Barcelone. Lors de leur victoire 3-1 en demi-finale aller contre le club du Camp Nou, Balotelli a exprimé son dégoût et a jeté son maillot sur le terrain.

Materazzi a révélé qu’il n’avait pas apprécié les actions de l’attaquant en disant: « Je lui ai donné une bonne raclée, c’est vrai. J’aime Mario, mais il le méritait vraiment ce jour-là. Nous sommes redevenus amis maintenant, pratiquement frères, mais il a fait quelque chose ce jour-là qu’il n’aurait vraiment pas dû faire. Jeter son maillot par terre après le coup de sifflet final n’était pas une bonne chose. « Nous avons cru en Mario, il a marqué de nombreux buts et a contribué à la victoire, mais une semaine après cela, j’ai demandé à (Jose) Mourinho de me mettre contre Balotelli dans les matchs d’entraînement entre les rangs. »

Materazzi révèle qu'il a donné une bonne raclée à Balotelli

L’Inter a remporté la Ligue des champions, bien sûr, Balotelli remportant une médaille de vainqueur. Il n’a pas disputé le match retour contre le Barça, ni participé à la finale contre le Bayern Munich. Depuis son départ de l’Inter en 2010, il a joué pour Manchester City, l’AC Milan (deux fois), Liverpool, Nice, Marseille, Brescia, Monza, Adana Demirspor et joue actuellement son métier pour Sion.

[totalpoll id= »794558″]
Balotelli continue de créer des problèmes

Balotelli a maintenant 32 ans et a marqué six buts en 19 matchs la saison dernière. Il a un contrat avec Sion jusqu’en 2024 et devrait donc continuer à jouer au football en Suisse en 2023/24. Materazzi a pris sa retraite en 2014.

Balotelli continue de créer des problèmes

Selon le média suisse Blick, qui retrace les causes de la relégation du club valaisan, le joueur de 32 ans a notamment invité des femmes dans sa chambre d’hôtel lors d’un stage en Espagne, bu de l’alcool dans l’hôtel de l’équipe, été en retard à l’entraînement, refusé de jouer une seconde période et même frappé son directeur sportif lors d’une soirée au Carnaval du Bourg. Cependant sur le terrain, Mario Balotelli n’a pas été à la hauteur des attentes, avec seulement six buts en 18 matchs de championnat suisse. Sous contrat jusqu’en 2024, il pourrait quitter le FC Sion cet été.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *