soccer aid pochettino
dans

Mauricio Pochettino choisit le milieu de terrain que Chelsea devrait signer

Par

le


Mauricio Pochettino voudrait que les Blues fassent un geste pour Federico Valverde, le milieu de terrain du Real Madrid évalué à 80 millions d’euros.

Selon El Nacional, Mauricio Pochettino est impatient de recruter Valverde alors qu’il cherche à renforcer son milieu de terrain cet été.

N’Golo Kante et Mateo Kovacic semblent tous deux se diriger vers Chelsea, laissant Pochettino à court d’effectif.

Il en coûtera 70 à 80 millions de livres sterling à Chelsea pour persuader le Real Madrid de s’asseoir et de discuter d’un accord pour Valverde.

L’Uruguayen était en grande forme lors de la saison 2022/23, inscrivant 12 buts et enregistrant sept passes décisives en 56 matches toutes compétitions confondues pour Los Blancos.

[totalpoll id= »794558″]

Le rapport ajoute que Chelsea aurait déjà contacté le camp de Valverde pour faire connaître son intérêt.

Ils ont informé l’Uruguayen qu’il serait un titulaire indiscutable pour les hommes de Pochettino.

Mauricio Pochettino change d’avis pour Kalidou Koulibaly

Il y a quelques jours, Mauricio Pochettino a été nommé entraîneur de Chelsea. L’Argentin aura la charge de diriger une équipe construite sur des centaines de millions d’euros, mais qui a déçu en Premier League. Déjà, plusieurs chantiers se présentent devant « Poch », qui doit trancher pour les joueurs qui doivent partir et ceux sur lesquels il va compter.

Kalidou Koulibaly, capitaine du Sénégal, fait partie des joueurs qui sont sur la sellette. Auteur d’une première partie de saison très difficile avant de se rependre, l’ancien de Naples est courtisé par l’Inter pour remplacer Milan Skriniar, mais également par des clubs saoudiens. Selon la presse anglaise, Chelsea serait prêt à le laisser partir. Mais selon les dernières informations rapportées par Givemesport, Pochettino a finalement changé d’avis.

Selon la source, l’entraîneur argentin souhaite effectivement garder Kalidou Koulibaly dans son effectif. Il devrait donc rester à Londres pour au moins une saison supplémentaire.

Arrivé de Naples l’été dernier contre un montant d’un peu moins de 40 millions d’euros, le joueur de 31 ans a eu toutes les peines pour s’imposer au cours de sa première saison (32 matchs, 2 buts, 1 passe décisive). Ces difficultés feraient même réfléchir aux dirigeants quant à l’avenir du capitaine des Lions. Néanmoins, Koulibaly pourrait bien rester dans à Londres. En effet, d’après les informations du site Givemesport.com, l’entraîneur des Blues Mauricio Pochettino aimerait garder l’ancien Napolitain dans son effectif.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *