3426583 69916828 2560 1440
dans

Mauricio Pochettino presse Chelsea de recruter ce joueur

Par

le


Selon certaines informations, Mauricio Pochettino a demandé à Chelsea de recruter Gabri Veiga, un milieu de terrain du Celta Vigo.

Chelsea cherche à renforcer ses options au milieu de terrain et Moises Caicedo de Brighton est l’une de ses principales cibles.

Pochettino envisage également plusieurs départs au milieu de terrain, Mateo Kovacic rejoignant Manchester City et N’Golo Kante finalisant son transfert à Al-Ittihad. Manchester United s’intéresse à Mason Mount et Ruben Loftus-Cheek devrait quitter le club.

Chelsea doit faire face à la concurrence de Liverpool dans la course à Veiga, mais Mauricio Pochettino a personnellement pris contact avec lui pour le convaincre de rejoindre Stamford Bridge.

[totalpoll id= »794558″]

Veiga a réalisé une saison impressionnante avec le Celta Vigo, avec 11 buts et 4 passes décisives. Son contrat comprend une clause de rachat de 40 millions d’euros et il lui reste trois ans à courir.

La pépite Gabri Veiga ne veut pas parler de son futur

Dans un entretien pour la ‘Cadena SER’, le coéquipier de Gabri Veiga au Celta Vigo, Oscar Mingueza, a affirmé que la pépite espagnole « ne dit pas ce qu’il veut faire. » Le joueur est courtisé par les plus grands clubs, notamment le FC Barcelone et le Real Madrid.

Il est le héros de toute une ville et tout un club. Gabri Veiga a inscrit le doublé le plus important de sa jeune carrière dimanche face au FC Barcelone, permettant de maintenir le club galicien dans l’élite du football espagnol.

À seulement 21 ans, le milieu offensif du Celta a marqué 11 buts en Liga pour 4 passes décisives. Interrogé par la ‘Cadena SER’, son coéquipier Oscar Mingueza, ancien joueur au Barça, a complimenté la jeune pépite : « Gabri Veiga est un très bon joueur. Il a eu quelques mois un peu difficiles, mais il est très bon et encore très jeune. On parle beaucoup de lui, et il a ressenti beaucoup de pression. C’est pour cela qu’il méritait cette fin de saison avec ces deux buts. »

Courtisé par les plus grands clubs, Mingueza a affirmé que l’intérêt du Barça a déjà été évoqué dans le vestiaire : « Un jour dans le vestiaire, on a parlé de l’intérêt du Barça pour lui, on a fait quelques blagues, sans plus. Beaucoup d’autres équipes ont également été évoquées. Gabri ne nous dit pas ce qu’il veut faire, il préfère s’éloigner de ces sujets-là et se concentrer sur le jeu. Il a eu beaucoup de pression ces derniers mois. »

Le FC Barcelone, le Real Madrid, l’Atlético, Manchester City, Arsenal, Manchester United, Newcastle ou encore Naples ou été cités comme clubs intéressés par Veiga.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *